mon post n'etait pas un post de rageux envers moebius je le repete
je souligne juste le fait que son jeu se resume à faire.... des boules
non pas à en faire pour empecher un step et mind game avec un launcher mid ou low et placer un quelconque combo juste à faire des boules back dash boules back dash boules....
au final tous les round et tous les combats se resemblent se qui est vite lassant
qu'il joue comme ca en classé pour gagner des points ok
mais en matchmaking d'amis comme il l'avait fait pour moi je vois pas l'interet
d'ailleurs quand il a arrêté cette strategie apres ma reflexion et essayé de joue son algol autrement celui ci ne tenait pas la route car il ne l'avais pas creusé plus que ca justement
c'est tout ce que je lui reproche : en ne basant son jeu que la dessus ca n'a pas aider à consolider son niveau general ( avec algol ou ses autres persos rock et sophie) et c'est bien dommage
dans tous les cas si kaiko s'est bel et bien amusé à balancer de tel insultes par la suite je ne peut qu'appuyer moebius et j'aurais ete à sa place j'aurais jouer un algol aussi degeux
c'est vraiment lamentable d'envoyer de tel message....
je souligne juste le fait que son jeu se resume à faire.... des boules
non pas à en faire pour empecher un step et mind game avec un launcher mid ou low et placer un quelconque combo juste à faire des boules back dash boules back dash boules....
au final tous les round et tous les combats se resemblent se qui est vite lassant
Bah dans ce cas, faut creer le topic des joueurs contre lequel j'aime pas jouer. Et non, il se contente pas de faire des boules. Mais pour s'en rendre compte, faut l'approcher et le faire chier suffisament pour qu'il arrete.
Et non, il se contente pas de faire des boules. Mais pour s'en rendre compte, faut l'approcher et le faire chier suffisament pour qu'il arrete.
d'ailleurs quand il a arrêté cette strategie apres ma reflexion et essayé de joue son algol autrement celui ci ne tenait pas la route
enfin il a peut etre level up depuis 2 mois que je l'ai pas vu
sur le coup je suis un peu d'accord, jouer algol full bouboules sans chercher a comprendre, hum hum. je vois mal l'interet a long terme de jouer contre des gens comme ca, c'est pareil pour un kilik spam ou un cervantes qui ne connait que 4B+K et B,,B. c'est rigolo 2 mn, mais qu'on gagne ou qu'on perde, franchement, au bout de 3 combats, on se barre. je joue bcp avec algol, bizarrement je joue peu ses boules, sauf pour rebondir l'adversaire et lui placer un combo. mais bon je vais essayer
-----Joueur PS3-----
--------------------A--------------------
Audiorage: Deco precoce
Arcanis8787: mauvais perdant
--------------------B--------------------
Belbocece: mauvais perdant injurieux
Brutality-1: deco precoce
--------------------C--------------------
Chronosc: deco precoce
Cykokillah: deco precoce
--------------------D--------------------
darkbela: injurieux
Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
DarkerViolet: Deco precoce
Darkvie: deco precoce, derengeant et injurieux au micro
dx1970: pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin (faites vous passer pour un homosexuel, il vous dira qu’il est une femme, j’ai vérifié)
--------------------E--------------------
Elle__Driver: deco precoce et injurieux
--------------------F--------------------
Formatter: deco precoce
--------------------G--------------------
--------------------H--------------------
Hidden-Murderer: %age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
highflyO: injurieux
Hedaki: mauvais perdant
--------------------I--------------------
--------------------J--------------------
Johndoeuf:deco precoce et jeu mytho
--------------------K--------------------
Karaichikov: rageux qui prends sont cas pour une generalité :D
--------------------L--------------------
Lilly92: insulte les gens quand il gagne (peut être aussi quand il perd)
Lord_Devil: injurieux
--------------------M--------------------
Moebius-Five: spammeurs bouboule Algolien
Mr_wako: injurieux
--------------------N--------------------
Neverdie14: jeu mytho
Nator360: deco precoce
--------------------O--------------------
old-Ezekiel: deco precoce
--------------------P--------------------
PietGERMANY85: injurieux
psichokiller: deco precoce
--------------------Q--------------------
--------------------R--------------------
--------------------S--------------------
--------------------T--------------------
Taynes 24: deco precoce
Tips: deco precoce et injurieux
--------------------U--------------------
--------------------V--------------------
Vaal86: Deconnecteur precoce
Vallex88: deco precoce,injurieux
--------------------W--------------------
--------------------X--------------------
--------------------Y--------------------
--------------------Z--------------------
Asmkitty: injurieux et provocateur
--------------------B--------------------
BIJNENnl: provocateur
Bl33d00: deco precoce
BlueravenGT: deco precoce
BricetheStamped :ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
--------------------C--------------------
CDB Khorne: Deco precoce et injurieux
Chillie chomper: deco precoce
Christwarrior90: Deco precoce
--------------------D--------------------
Dopeboy_bima: deco precoce
Dimitri44: deco precoce
--------------------E--------------------
--------------------F--------------------
Fresh stewie: mytho
Fernandez48: deco precoce
FletchF1: deco precoce
--------------------G--------------------
Genkishi: Deco precoce
Geraldthebest: spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
--------------------H--------------------
Hao Dam Lam Master: player full mytho
--------------------I--------------------
--------------------J--------------------
jihz66batal: mytho et injurieux
Jongleur Ozzy: deco precoce
--------------------K--------------------
--------------------L--------------------
Lil Stunna mob: deco precoce
--------------------M--------------------
--------------------N--------------------
Nerocool117: deco precoce
--------------------O--------------------
--------------------P--------------------
--------------------Q--------------------
--------------------R--------------------
--------------------S--------------------
Spouf7: injurieux
Syl4r666: injurieux
--------------------T--------------------
--------------------U--------------------
--------------------V--------------------
--------------------W--------------------
--------------------X--------------------
xneuromaster: deco precoce
--------------------Y--------------------
--------------------Z--------------------
pour Mobius-Five je le retire de la liste,mais un de ses jours faudra que je fasse contre mauvaise fortune bon coeur et que je me decide a retourner sur ps3 histoire de le tester,donc Mobius si tu est libre un WE ou un vendredi (pas celui ci) et que ca te tente toujours de m'affronter,je suis partant mais je t'avertis que ca sera pas terrible,ca fait 3 mois environ que j'ai plus jouer a Soul (hormis une courte session avec Elja et skyll et une autre avec Graaft)
si d'autres veulent se joindre a la session,attendez que la date sois prononcée et les 2 1ers a m'avoir citer leurs pseudos auront l'immense honneur de m'affronter sur le live,les autres continueront a m'admirer de loin.... et si je creait un topics "les fans de Toshiro" ca le ferait trop non?
Toshiro: pour moi le WE c'est impossible je suis en province. Le soir en semaine je suis souvent sur le live.
Un de ces quatre peut être que l'on pourra s'affronter
No soucy
Akire : j'adhère parfaitement à tout ce que tu dis, au fait le gnouz cela en est où?
Môa je suis un joueur a éviter... sinon je vous explose...vous n'aurai aucune chance
mebuos five....que dire... apparemment tu es deja ds la liste et ce pour le motif bouboule gogolien...soit
pourquoi est tu rester sur ta mauvaise experiance du face a face contre mon frere?
je l ai clamer haut et fort que mon frere n a que 19 et es un peut jeune... C EST KAYKOMIKO1
mois j ai 31 kaykomiko sans le 1!
lui il es comme il es j y peux rien...
moi je suis un type qui aime aussi les ancien jeux .j ai des valeur aussi.
et je m enfou de perdre , sa aurais ete tout a ton honneur meme ,de me metre une raclee majistral mais loyalement en 1 round ,puis faire ton fou avec tes bouboule les 2 autres round.je me serais dit, tiend il est baleze et en plus il joue avec une seul main les 2 autres round.
pour preuve il y avait telement de bouboule de toute taille que le serveur a saturer et il y a eu deco , tu a du perdre mm 200 point vus que tu etait l hote...ne dit pas que c est mois qui ai quitter ce n est pas vrais car tu l aurai deja dit^^
quand je suis rentrer ds ta sess tu aurais du me dire *Je joue pas contre les mal elever*...la je t aurais expliquer que tu dois parler de numero 1...
la preuve je t ai envoier de mess de rage et pas d insulte haberente et ni blessantes.
juste de la haine sur ta facon de jouer...
bon j espere retomber sur toi et que tu reussise a me prouver que g tor.
Kaikomiko : en tant que gran frère fais lui la morale au numéro 1 cela lui fera pas de mal, moi mon frérot si je sais qu'il a fait un truc pareil il entend parler du pays.
Freaky :bien pris j'ai joué les paresseux depuis....1 an et demi!! la vache ça passe vite au moins grace à soulca j'ai fait des économies je n'ai pas acheter d'autres jeux.
Oui je bosse d'autres perso et je vais plus souvent en matchmaking, je pense avoir un niveau moyen et j'ai encore une bonne marge de progression, j'ai envie de mairiser le step comme Akire.
Moebius: je ne suis pas si fort, j'ai beaucoup travailler pour en arriver la. Va sur SC.fr, documente toi, essaie de trouver des joueurs offline. Mais dis toi que offline, Algol, ils voudront malheuresement pas (je comprend pas d'ailleur pourquoi, Hilde est aussi peter.
Kayko: Reste zen, ne t'enerve pas, et continue a t'entrainer pour gagner .
"Le soir en semaine je suis souvent sur le live."
ok j'essayerais de me co un mercredi ou jeudi soir (ou n'importe quel jour ou j'ai pas un putain de cours d'histoire de l'art endormant a souhait le lendemain matin)
je lui ai déjà dit que cela ne servait à rien d être aussi agressif et qu il faut apprende de ses defaite,
je lui ai expliquer qu il y avais une communauté dans soulcalibure et que deriere sont ecrant,il jouait
contre ds humain..
en plus j habite plus avec lui depuis des lustre ,mais j essey qd même de lui expliquer 2 ou3 chose vus qu on n à plus de père depui...longtemps .
ma maman fait sont possible mais sa reste une femme...
au juste moi c est kaYkomiko avec un Y
c est pas plus compliquer que decrire moebus-five.
à notre prochaine rencontre
Krimson Death, 'm'a saoulé! Soit disant il refuse de jouer contre les kiliks parce que c'est tous des noobs/spammers et blablabla et blablabla. Je lui propose donc de jouer contre moi pour que je lui prouve que les kiliks ne sont pas tous les mêmes!
Bon premier match je perd contre son yoshi 3-1, revanche oblige, il abuse un max des lows avec yoshi, je le gagne 3-1! La belle? Ben non il veut pas, je spam U_U je suis "weak".
Bon ben je vais arrêter de spammer les choppe spe et l'asura hein =)
aha prend Hilde et defonce le.
Akire: Hilde n'est pas a la portée de tout le monde puisque meme le grand RenoRaiden ne sait pas la maitriser
Up le grand RenoRaiden fait une apparition sur le forum ca vaut bien ca
(ce qui est de marrant quand t'es ancien sur un forum c'est que tu peux pratiquement lacher que des conneries personnes te le reproches
tu aime te faire mousser toi hein ?
Qu'est ce que tu deviens a Soul ? Tu joue plus ? Tu voulais pas battre les tops fr ?
Toshiro il a jamais eu la moindre once de niveau, c'étaient des paroles en l'air ça encore
JE L ENFONCE MOI KESKIAAAA C EST MONSIEUR WHISKAS LA !!!!
"Qu'est ce que tu deviens a Soul ? Tu joue plus ? Tu voulais pas battre les tops fr ?"
bien sur que si mais comme dit Sordes je vaut pas un pet de lapin a tel point que meme lui il m'a virer de sa liste XD
non c'est juste qu'il me faut un peu de temps parce que soul je sature grave en ce moment,du coup je me fais des combats a Smackdown ou je suis pas mauvais il faut avouer,apres c'est sur c'est different mais je trouve ce jeu excellent,mais ne desesperez pas je reviendrais comme Terminator :p
Sordes: j'espere avoir repondu a la question que tu as poster tu sais ou... et si "l'homme qui court plus vite que les sauterelles" c'est pas toi alors oublie ce que je viens de dire XD
J'en sais rien je poste des conneries partout...Ca me dit quelque chose mais bon...
Sinon, ça a rien à voir avec toi, j'ai juste plus de liste d'amis.