CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 135»
Page suivanteFin
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
05 septembre 2011 à 22:05:57

En plus le mec était encore sur SC4 quand je lui est envoyer ....... A ce niveau il m'aurai dis qu'il faisait des maquettes en allumettes je l'aurais cru ^^

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:30:59

fallait lui laisser un message apres le bibip il te rappeleranom d'une pipe ^^

-Braid -Braid
MP
Niveau 24
09 septembre 2011 à 03:25:01

Oh putain :rire:

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 04:00:30

ah ba tien, j'en ai eu un pas mal l'autre soir en matchmaking, le mec je l'enchaine comme il faut, donc premier round perfect, et a la fin du deuxième round je vois un beau "PARFAIT" en arrière plan et en premier plan je voi un petit rectangle écrit "votre adversaire est une couille molle et a quitté la partie" ou un truc du genre.
Je lui envoi "magnifique" et le mec ose me répondre " fais pas le malin, si j'avais eu le temps de me relever je t'aurais défonsé" :question: ah oui le deuxième round je lui ai envoyé du FC3B en boucle :gni:
je lui ai dit "si tu veux gagner regarde dans la boite de ton jeux, il doit y avoir ton cerveau" et je vous passe de la réponse digne des plus gros rageux de toshi ^^

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:52:24

ah si si vas y balance qu'on rigole :hap:

TheDarkTira TheDarkTira
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 12:22:21

Ah le Anzel la je le connais, et je confirme que c'est un rageux !

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:32:50

envoie moi le nom en mp :hap:

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 17:55:37

Vous voulez vraiment savoir?
En + ce jours la il ma bien fait rire =) j'étais sur le compte à un pote donc il ma pas reconnu mais il me connai un peu.
D'ailleur c'est dingue sa comment les gent change quand on est sur un autre compte lol.
Il perdez contre moi et il c'est mis a jouer mytho et à ragé au micro.
Sa c'est passé en classement.
Moi je dit que le coupable ce dénonce !!!!!!

Mais qui sa peu bien être?^^ ( vous avez une idée?)

ps = D'ailleurs j'ai jamais jouer contre toi encore toshiro et je t'ai jamais vu sur le live depuis la sorti du jeu Oo
Ta un compte anti-Yoshimorie ou?
ta compte de gamertag?

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 18:02:09

dsl double post je voulai dire à la fin,
Ta combiens de gamertag?

-Braid -Braid
MP
Niveau 24
12 septembre 2011 à 22:21:26

Bon il parle de moi. Petite convers en MP :hap:

C'est pas moi dont tu parlais j'espere ? :rire:

J'ai fais tellement de match que je sais pas... Ca m'etonnerai que se soit moi mais bon on sait jamais ...

Yoshimorie Posté le 12 septembre 2011 à 21:35:49 tkt je t'aime bien ^^, c'est juste que ta rager sur ma amy quand j'étais sur la xbox a mon pote en vacance ^^
Tu a dit comme ça en + " putain sa fait chier les joueur de amy tout le temps la même chose je savais que j'aurai pas du le rejoindre "
Juste un truc que je me demande , tu en voit beaucoup des jf 6:6 B de amy et le jf 236 K : A ,enfin bon je joue depuis la sorti donc je comprend pas trop pourquoi tu avais dit ça....

Juste un petit conseil ne tape jamais derrière un blockstun car j'ai vu que tu est trés senssible a ça ^^
Et pour finir j'ai eu un fou rire quand j'ai vu ton algol après en + tu faisais que des coup mytho quoi bref en tout cas sa ma bien faire rire.
Mais quand même je doit reconnaitre que ton anti jeu avec algol est térrible car je pouvais rien faire j'ai éssayer de comprend mais j'ai rien compris enfin bon c'est algol quoi perso craqué^^ (heureusement j'ai pas pris mon main).
Mais comme quoi avoir un deuxième compte sert beaucoup car on peu voir la vrai nature des gent ^^.
Je dit rien d'agréssif je dit juste que tu devrai un peu lire les framdata de tout le monde et voir les meilleurs coups et les mauvais et comme sa tu sera réagir en fonction .
Voila voila je te dit a + et que cette discution reste entre nous ou sinon je peu la m'être public ,c'est comme tu le souhaite =)

-Braid Posté le 12 septembre 2011 à 22:13:22 Donc c'etait moi :rire:

Désolé mais parfois il m'arrive que je m'enerve en classement et je dis n'importe quoi et je cherche n'importe quel excuse pour critiquer le jeu de l'autre (je deteste Amy :noel: ) mais par exemple je sais que tu es un très bon joueur, tu peux m'entendre dire n'importe quoi je sais que tu joues tres bien, et là je repense à ma phrase que je trouve stupide mais que dont j'ai le besoin de sortir quand le jeu m'enerve ! J'ai déjà sortit "Il fait toujours ce coup" etc... pendant que je jouais en classement alors qu'il jouait à peu pres normal le mec donc bon, c'est con.

Mais en general je ne rage jamais quand il y a quelqu’un que je connais, t'aurais du m'envoyer un msg (C'est yoshimorie) là je crois que j'aurais eu honte et je me serais foutu de ma propre gueule :rire: Et en classement + je m'enerve + je sors mon Algol coup mitho (à vrai dire je m'en fou un peu, le classement reste le classement, quand je tombe sur 1000 joueurs qui gagnent de manière merdique, noob spammeur, ou encore une des premiere fois ou j'avais jouer contre un Algol, j'ai pas pu lui donner de coups, je me suis inspiré de ca, je me casse plus trop la tête quand je vois tout ca) et je suis vraiment désolé d'avoir eu ce coup de gueule à ce moment précis, mais par exemple en matchmaking tu me verras surement pas le sortir, à part pour délirer quand je connais bien les gars ou sinon peut être une fois mais apres je passe direct à Yoshi où Sieg.

Tu peux la mettre publique ca ne me gène pas. Maintenant crois pas que je suis toujours comme ca, ca m'etonnerai que quelqu’un ai reussi à ne jamais s'enerver sur ce jeu. Enfin bref, je pense pas que se soit une "revelation" sur la vraie personalité des gens mais plutôt que au bout d'un moment ca les gave et disent des idioties, j'en ri encore de ma phrase :rire: (Je me demande si j'ai dit "Ah tiens enfin voilà, prend ca" je ne suis pas serieux si je dis ca) LE truc c'est que moi aussi j'aime bien jouer avec toi, tu m'as donné des conseils utiles, et quand je parlais de toi c'etait en bien, mais maintenant je pense pas qu'il faut prendre ce coup de gueule pour au serieux, je ne me rappel pas trop de ce moment là, vaguement, mais en tout cas je pense pas que j'etais seul chez moi parce que c'est pas trop mon truc de peter un plomb tout seul comme un con. (Non je ne me cherche pas d'excuse ou me rattraper etc J'ai lu mais vite fait la frame data à Yoshi, quelques coups prio, ses coups safe, unsafe surtout etc... Je compte m'ameliorer encore, même si je pense que depuis notre dernier combat mon niveau est un peu + monté, et se serait avec plaisir que l'on fasse des combats ensemble ! Tu peux demander aux joueurs français qui me connaissent, c'etait peut être un coup de gueule mais c'est pas ma personnalité, franchement je ne rage jamais, à part en classement ou ca peut un peu + m'arriver A+ merci et désolé !

Je sens venir certains commentaires (Non pas toi ? Toi tu rages ? Je t'ai jamais entendu ! Je te savais pas comme ca... Ca arrive à tout le monde hein, mais c'est à ce moment là que je me dis, mais c'est qu'un jeu, c'est vraiment con :hap: )

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
13 septembre 2011 à 15:00:22

Si j'ai rien mis dans le topic c'est que je te considère pas du tout comme un joueur a évité enfin bon tu fait ce que tu veut =).
Si tu veut on ce fera des game, il faudra que tu m'ajoute en amis ^^

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 16:49:25

-Braid :d) Pavé César :ouch:

-Braid -Braid
MP
Niveau 24
13 septembre 2011 à 17:04:44

Bon maintenant ceux qui veulent m'eviter m'evitent, chacun fait comme il veut :p

Oui je t'avais déjà mais apres j'ai remarqué que je ne t'avais plus, je t'ai re ajouté et je ne t'ai plus x)

Le pire c'est que je ne t'ai pas supprimé, parce que j'aime bien jouer contre toi, à la base c'est toi qui m'avait mit au courant de tout ce qui est frame data (et merci !) etc... il y a assez longtemps, apres j'ai rencontrer la team fp qui m'ont donné des conseils et m'ont aidé à m'ameliorer (que je remercie aussi !)

Donc à la prochaine sur le live yoshi :D

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
13 septembre 2011 à 20:13:02

Je suprimme les gent qui sont hors ligne au moin 20 jours ou alors ceux avec qui je ne joue casiment jamais =).
D'ailleurs il faudra que je fasse une mise a jour de ma liste d'amis.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:20:44

Yoshimorie: mon compte sur Xbox c'est RenoRaiden :hap:

MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:54:43

oops j'aurais du preciser: RenoRaiden c'est moi :hap:

-Braid -Braid
MP
Niveau 24
14 septembre 2011 à 12:42:52

"Toshiro-basara" c'etait ton gt ? Il me semble qu'il y a longtemps j'ai joué contre toi :oui:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:31:06

non non RenoRaiden a toujours été mon GT

je précise que RenoRaiden = Toshiro-Basara

sur ps3 j'ai le même id

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 10:48:23

J'ai déja vu Toshiro basara sur xbox live il y a longtemp moi aussi ....

-Braid -Braid
MP
Niveau 24
15 septembre 2011 à 12:38:01

Je ne suis pas fou alors.

Oui je sais que tu es RR et TB, mais c'est peut être un autre Toshiro basara que j'ai vu sur le live, ca m'etonnerai mais bon.. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment