ah ke 2 nostalgie sur ce topic
A éviter : denavas ! Toujours les memes coups...un gros casual quoi !
J'ai reçu le jeu hier et c'est vraiment très sympa
C'est le début de la fin
Quesque tu nous post ça toi ? Mais franchement ta quel âge ?
La fin ?
oui la fin
Ya bien quelque chose après ......? Non ????
prout je laisse tomber
non tien bon, ca finira par arriver ^^ ! debut fevrier surment
FIN !!!
Faim ???? ^^
Que de souvenir ce topic
I love it
Après une bonne soirée hier sur sc4 il est clair que des joueurs à éviter yen à encore un bon paquet !
C'est clair, je suis par exemple tombé sur un joueur anglais "TwoBlackMania" lvl 136, pas tres fort, il fait que d'insulter, il est calme mais il insulte, il trouve une excuse à chaque fois qu'il perd, et des qu'il se fait enchaîner "spamm noob" puis tu entends des "fucking guy" "fucking mom" "mother...." "fuck" tu entends que ca tout au long du match -_-
J'ai fais 4/5 match contre lui, c'etait toujours la même chose, insultes, insultes insultes...
Ce topic est déclaré immortel
lol Braid j'ai eu un fr comme ca "chaudron magique" ou un truc du genre
je l'ai ruiné 2 rounds et tout ce que j'entendais c'était "oh la chance mais t'as eu de la chance, mais pauvre noob, oh t'as encore de la chance mais quelle chance!"
en résumé j'ai eu de la chance tout au long des 2 presque perfect que je lui ai carré
Il y a vraiment des cas sur le live n’empêche
Ehh, qui sait, c'etait peut être de la chance ...
Suite a une tite session sur le live de SC4, il y'a toujours un truc que je ne supporte pas, c'est les joueurs, une fois la victoire obtenue: presse le bouton guard et mittraille la fleche du bas (genre pour rigoler)
l'autre soir, un mec a qui j'ai mis 3 perfect 2 fois d'affilé il m'envoi un "you are a NOOB, a fucking spammer! you play like a gay! i m better than you! learn how to play! FUCKING GAY!!!!!!"
et encore c'est un résumé du looooonnnng message
pour ce qui est du frustré sexuel t'as ca dans tout les jeux: sur Gears t'en a qui te couche et te font avant arrière ou sur Battlefield qui font accroupi/debout et même sur Smackdown j'en ai croisés