bah c 'est mal parti pour mon retour sur le 4 vu que je me suis remis a Tekken 6
mais je vai quand meme essayer de repasser sur le 4 disons que je laisse SC5 une toute derniere chance le temps de delock ce qui me manque, si d'ici la j'y vois toujours aucun interet je vais bouger de ce jeu pour plots assistés autistes
Tekken 6 maleureusement je ne l'ai plus ! Je me demande ce que va donner le virtua fighter sur le xbla ???
ca je me le prends de toute facn VF c'est chaques fois une tuerie
Justement j'hésite j'ai virtua 5 en version base mais cette version xbla est la même ? Moins bien ? Mieux ?
Autre question : j'ai toujours pas reçu ton invite ..... La peur te crisperai telle les doigts ? Aurai tu peur de mon humour ravageur ou de ma toute puissante nullité ? ))) bref
un oubli
Jai pris virtua Reno ! Ta plus d'excuse
des que j'ai du blé je me le prends aussi
enfin j'ai eu ton invite ^^ bref je vais m'entrainer a mort a virtua, comme ca tu m'appelra MONSIEUR
mouais tu t'entraine mais c'est tout parce que me battre c'est autre chose MOUHAHAHAHA
moi tu m'appelera Monsieur PG
Je bat facile ma fille de 7 ans donc toi tu devrais pas me poser de problème
je savais pas que t'etais le père d'un PG
continue comme ca et ca va mal finir....
...pour moi
Tu peu m'appeler "papa" si tu veux
ca ira j'ai deja un semblant de pere il me convient :p
C'est triste mais voilà de quoi alimenter cette liste :
V7 i NeOzZ ( noter l'originalité du nom) : pauvre ragequit qui comme toutes réponse à mon message " belle déconnection " ma sortir un " je te prend sur call of " bon ben la tout est dis je crois ^^ ( français)
Sady durst ragequit (Espagne)
Khrrome ragequit (us)
Miku ragequit + insulte ( us)
Rajoutons aujourdui :
- yeye0506 qui lui vire les gens des qu'il perd le pauvre petit, en agrémentent son forfait par un " j'aime pas l'anti-jeu" évidement la traduction de ce terme chez lui faut référence à " j'aime pas perdre "
C'est maleureux de voir que c'est de plus en plus les français les plus mauvais joueurs sur SC 4
Amstrad: pour beaucoup l'anti jeu se resume a les frapper
Allez j'en rajoute un et maleureusement encore un français , c'est pitoyable !
Spartacus89700
Donc je l'ai rencontrer en classé, bon il a pris une grosse trempe c'est vrais mais bon j'en ai pris plein par d'autres et j'en prend encore pleins c'est le jeu ! Mais donc voilà deuxième
Rencontre avec ce joueurs qui a preferai lâcher sa manette des le début du match et au deuxième round à ragiquitter comme un gros porc ! Lool c'est lamentable !
Pour la forme un petit nouveau encore et toujours français ..... Bref
Sergent vedouil
Après avoir pris 3 combats d'affilée sans décrocher un mot , à finalement décider au bout du 4 eme combat de me faire entendre sa douce voix pour me dire que j'étais un en.... , et toutes sortent d'autre insultes sortis tout droit du primaire ( souvenir du cm1??) bref comme il a écouter que son courage il la débrancher aussitôt , sur de sa victoire avec un kilik apparement sous traitement parcequ'il avais l'air bien mou trop mou d'ailleur parceque ça a était torcher an quelques secondes lool ! Après j'ai eu droit à une phrase limite collector " je te prend que tu veux en classer avec tes perso cheater" loool comme si le classement le ferais passer de gros noob rageux à celui de super joueur
Je préfère jouer avec les ricain depuis quelques temps
malheureux les ricains c'est pire
eux ils disent rien au micro ils se contentent de ragequitet de t'envoyer un message apres
À 80% c'était des français ces derniers temps !