tu n'as qu'a regardez le pix proposé par amazon pour t'en rendre compte situé sur le côté droit de chaque forum
soul5
PS3 Jeu neuf : 29.00 €
360 Jeu neuf : 35.38 €
soul4
PS3 Occasion : 22.90 €
360 Jeu neuf : 28.89 €
360 Occasion : 18.00 €
après sa dépendra des moments comme tout ( noel, vacances, nostaligue etc donc sa peux varrier ...)
Non mais je parle pas des ventes, hein. Mais de la fréquentation du online.
Et c'est parfaitement normal que SC4 se soit très bien vendu, vu le succès énorme de SC3.
Moins un jeu est vendu, plus faible est la fréquentation c'est logique ! Heureusement sc5 je l'ai eu pour 10€
Pas forcément.. Il y a d'autres indicateurs à prendre en compte, tu peux pas te baser que sur les ventes.
En tout cas je trouve largement plus de parties sur Soul V que Soul IV, il n'y a pas photo..
Ouai ok
Salut tout le monde, désolé de m'introduire dans ce topic pour quelque chose qui n'a rien a voir (désolé mais c'est le topic le plus vivant de ce forum, pratiquement désert soit dit en passant), mais j'aimerais savoir c'est quoi ce casque que tout le monde a ? Un avec une forme particulière (especes de cornes) une genre de gemme sur le front et comme une grande antenne partant de derrière le crâne, et comment l'obtenir.
Si jamais il est dans une des extensions merci de le préciser ! Merci d'avance
C'est loin déjà mais je pense que c'est à la tour des âmes non ?
Salut!
"Sur soul Calibur V il y a largement plus de monde, je suis retourné sur SCIV, il y avait 2 sessions à peine, et en classé, ça ne trouvait personne, et c'était comme ça à chaque fois que je retournais sur le jeu, après je veux bien croire que le soir c'est différent, mais de manière général, il y a plus de monde sur SCV, que ce soit le soir, la journée ou le matin, il ne faut pas se voiler la face.. "
Hmmm ce qui faut dire c'est que sur sc5 tu trouvera tout le temp une partie quelques soit l'heure comparer au 4 ou des fois tu ne trouve pas une session à ta connexion (4 barre mini)
Mais il y a souvent plus de sessions que sc5, il faut juste y jouez à la bonne heure, (entre 15h et 4heure du matin environ).
Pour le classement braid ta juste pas eu de chance car il y vraiment du monde dessus encore avec de bonne connexion (à par quelques boulet qui font du lag switch)
Enfin bon juste pour vous dire que j'ai lacher le sc5 3 semaine après sa sortie et je suis restez sur le 4 et franchement j'ai jamais eu de souci à trouvez une partie. (sinon je serai pu dessus a l'heure actuel).
Donc conclusion sc5 tu peu trouvez une partie avec 4 de connect a n'importe quel heure (même si c'est long des fois ^^)
sc4 il faut jouez entre 15h à 4h du matin (cependant des fois ont peu trouvée des partie plus tôt ^^)
Sinon oui il y a toujours du monde sur le 4 mais pas forcément a notre connexion ( sa répond a votre débat? )
y'a pas vraime de debat yoshi ! meme si tu a raison dans ta constatation. maintenant moi j'attedn jamais pour une partis sc4 , c'est vrais que meme heures de jeux sont souvent le soir jusque tard dans la nuit, mais quand je met le sc5 dans les memes tranches horaire, j'attend...... j'attend.......j'attend.....j'attend ( aux toilettes) ....ha quelqu'un, non zut il est partis, voila a quoi ca se ressume sc5 dans la tranche 22-4. effectivement c'est mieu en journée , j'ai tester pendant mes vacences et a partir de 14h je trouver plus facilement du monde, mais c'est loin d'etre ca pour un jeu aussi jeune.
Amy qui redefend Soul5 je reve ou pas? oO
Non t'inquiète même lui il croit plus à ce qu'il raconte lui même ^^. Sc5 l'échec de 2012
Je défends pas SCV. Mais faut juste pas dire n'importe quoi non plus.
LOL mais faut etre realiste ! SC5 c'est juste une bouse avec de beaux graphismes ! le reste (gameplay,contenu) c'est juste du jeu de kikoo ! je le compare meme pas a sc4, mais a l'ensemmble des SC. 2 pauvres point positif, les graph bon super beau et le online, bien fait mais tellement vide...... normal tous le monde c'est deja barrer ^^
Capello a tout resumé
Oui ! Dis avec un peu de haine au fond ( déception ?) mais oui dans les grandes lignes c'est ça !
Bon Reno je te fais parvenir un bon d'achat et tu va te reprendre sc 4 ^^ comme ça je te verrai plus jouer à minecraft
j'ai encore SC4 je revend jamais mes jeux
Reno : ouf, au moins quand le 6 sortira on se mettra serieusement au 5
Kartalkonar: je l'ai battu dan sa session du coup il ma expulsé! mauvais joueur quoi
Ce nest pas parcequ'un joueur t'expulse après une partie que tu a gagné, qu'il rentre dans la catégorie des joueurs à éviter ! Bien faire le distinguo merci ! Un joueur à éviter et un joueur qui : ragequit , insulte ! De plus cela dépend aussi de ta façon de jouer hein ? ^^