"# Non c'est moi le fouteur de merde ! "
je crois qu'on peut aussi me mettre dans le lot
peu importe quitte a le faire faites pas ca sur mon topics ><
bande de fachos!!! ><
Tien la je viens de faire un combat avec un certain " vannglorius" tira avec les armes de sophitia..... 3 coups j'avais perdu.... Mais quel intérêt c'est nase!
J'avoue, je déteste ça moi aussi. Mais le pire c'est quand ils gagnent et qu'ils te taunt !
J'ai envie de rentrer dans leur télé et de les étrangler !!
toute façon ton topic ne ressemble plus a rien
Fais pas sa darktira, j'ai essayer ton truc de la tv , mais sa marche pas trop en faite !
Pour énerver quelqu'un en jouant tira je dirais que le Jolly 4B rend bien fou au bout d'un moment
vous etes mignion
Eh reno, topic des joueurs à éviter c est un peu comme si tu disais "topic des fouteurs de merde" non? En auquel cas le topic est très approprié pour ça UUUUUU vives les fachos, nico et skyzo au pouvoir!!!!!!
Sinon, merci mn poire le compliment. Oui je ne suis pas un fouteur de merde, je cherche juste à aider, à conseiller, et surtout rigoler. Quoi de mieux qu un forum pour tout ça? Il y en à qui ne vivent qu ici et des qu on touche à leur estime (oue parce que ici ils se prennent pour des dieux en quête de reconnaissance alors qu ailleurs ce sont que des paillassons) ça monte Sr leur genre chevaux (plutôt poney je dirais)
Bref, oubliez vos états d âmes, petez un coup ça ira mieux apres. On rigole on se vannes sans pour autant sinsulter. On essaie en même temps d aider les nouveaux qui sont sûrement passé ici pour apprendre des trucs.
Et souvenez vous tous: on à tous été noob un jour
noob un jour court toujours
non je deconne j'ai probablement ete le pire d'entre nous
Et tu l'ai encore ^^........ je rigole......ou pas
TU ME CHERCHE?
qui cherche trouve c'est ecris dans l'evangile --'
On te frappe la joue droite, tends la joue gauche. Dixit la bible^[
mouais mais je suis absolument pas croyant XD
Je Déclare le culte du "savoir faire chier" comme étant une nouvelle religion.
Pourtant tu cite l'evangille ouai ouai ouai ramène moi ton meilleur perso .... Quand j'en aurai fini avec , tu aura l'impression que c'est un perso de viva pinata ))))
On ne rigole pas avec le croco........ Tout est compris, sauf le vendeur ;)
On va voir si ya des homme des cavernes du jeu vidéo comme moi
lol je viens d'affronter domainq: le mec puant qui se deco quand il perd XD
Ah ah et le topic repart de plus belle !!
faux