CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 135»
Page suivanteFin
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 15:11:08

On c'est fais quelques parties l'autre soir toshiro...... jeudi ou vendredi soir vers 2 h du mat je crois ^^ ta pas de micro ?

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 15:42:47

c'etait quoi ton GT?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 15:58:51

ben amstrad cpc :) allez je te rafraichis la memoire tu tes battu contre superman, wonder woman etc ..... ^^

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:03:47

"tu tes battu contre superman, wonder woman etc ..... ^^ " ca annonce la couleur :gni:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 16:10:04

de quoi tu parle la ? moi je suis la pour m'amuser, et je fais mes perso en fonction.

3d-fightplayer 3d-fightplayer
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 16:10:39

Ce sont de bonnes couleurs ça. En fait que tu crées des persos avec des coups crédibles et dont les propriétés ne sont pas altérées c pas un problème.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 16:14:10

non mais je parle pas de truc modifier, juste par l'editeur de perso, c'est bon j'ai passer l'age de me la peter.

MP
Niveau 8
22 août 2011 à 16:46:49

Ca insinue pleins de choses ce que tu dit UUUUUUUUUUU

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 17:19:41

mais t'es dans quel delire toi ??? sa insinue quoi va y !de toute facon ce n'est pas a toi que je m'adresse, et puis si il y a un editeur, c'est pas pour les chien. Non mais des fois je te jure, je me demande si les gens jouent vraiment pour se marrer

MP
Niveau 8
22 août 2011 à 18:21:12

Houlaaa, te sens pas agressé l' ancien^^. Regarde bien mes posts. Si tu as remarqué je prend parti pour toi la, peace man. Superman, wonderwoman et j en passe je kiffe ces persos d ou ma réponse: ce sont des bonnes couleurs ça suite à ce qu à dit notre skyzo préféré. Tu suis jusque la?
Ensuite suite à ce que tu as dit après: non mais je parle pas de truc modifier, juste par l'editeur de perso, c'est bon j'ai passer l'age de me la peter. Ça insinue que ceux qui font des persos modifiés sont encore dans l âge de se la péter. Ai ke tord?
Fait pas prendre tous mes posts pour des agressions personnels UUUU

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 18:26:53

oui mais sa c'est clair, les gens qui utilise des logicile pour trafiquer le jeux oui c'est des pauvres type qui se la pete . Si je me sent aggresser, pose toi les bonnes questions aussi, tes phrases et ta maniere de dire les choses a des gens que tu ne connais pas, ca peu etre mal interpreter tu me suis ? de toute facon je t'ai deja croiser sur le live toi !

MP
Niveau 8
22 août 2011 à 18:33:11

Probablement qu on s est déjà rencontré ^^ mais j ai pas souvenir. Ca fait longtemps? Tu as passé un bon ou mauvais moment avec moi? (Sans aucune pensée lubrique hein?)

MP
Niveau 8
22 août 2011 à 18:37:22

C est quand même bizarre, il n y à pas la place à l ironie ni à des jokes sans qu on pense que ça soit une agression écrite ici ^^ (prend pas ça pour toi cpc)
Ma parole, c est un forum, decoincez vous le balai du c.. quoi!

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 18:41:54

Mais comprend aussi que tu parle a des personnes qui ne te connaisant pas peuvent se vexer !! Moi suis super loin d'etre coincé, et en plus je joue completement defoncer le soir ^^ ! mais la moi je te connais pas, donc par politesse je me permet pas de familiarités, mais apres contact ( sur le live avec micro) y'a pas de soucis tu peu me traiter comme tu veux t'en que je sais que c'est pour rire, et cela parcequ'on aura deja parler !! bon ou mauvais souvenir sais pas trop, j'avais créé un session, ta gagner la 1er , et j'ai gagner l'autre et puis tes partis.

MP
Niveau 10
22 août 2011 à 20:20:47

ah bah voila une rivalité qui s'etouffe avant que meme que j'ai le temps d'intervenir cool

Amstrad: j'ai un vague souvenir de superman/wonderwoman mais sans plus desole enfin au plaisir de remettre ca

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 22:01:01

C'était super tendu du slip les combats, mais j'adore ce genre de tension :) même si je perd au final :) mais ça sera avec grand plaisir :)

Oui c'est une rivalité mais plutôt un mal entendu , du a la façon dont on interprète les choses , quand on connais pas la personne qui écris :))))

MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:23:10

pas faux

mais fightplayer est pas le genre fouteur de m... il est cool

TheDarkTira TheDarkTira
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 22:39:23

Mais ouiiiiiii c'est Gamos !! Fin il me semble. =/

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 22:52:04

Il est surment cool je dis pas , je le connais pas .... D' ou le malentendu :))

Le 6 eme sens féminin serait il plus developer qu'on ne le penser :))()

nico2115 nico2115
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 23:08:38

Non c'est moi le fouteur de merde ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment