moi j'aimerai etre modo de ce forum, j'y viens tous les jours, je pense que je serai un modo juste, droit...
Faut pas oublier le travail que ça demande, ok now apart deux Kéké a ban/lock topics y'a rien, mais le jour de la sortie et apres ce serra routine...
Et je dis votez pour blackmamba29!
Mon dieu, ce forum est pollué de chez pollué
http://www.soulcaliburuniverse.com/images/sc4/screenshots/296.jpg
C'est quoi le "style" ? Sa veut dire que un personnage peut avoir plusieur palette ?
le forum est super actif, il y a du tri a faire, c'est du boulot et bien que je bosse, j'ai beaucoup de temps libre pour m'y consacrer, je me propose car je sais que je serai un modo actif et soucieux du bien etre de tout le monde
Pfiouu j'ai fait mon possible , la premiere page est a nouveau presentable
un grand merci je suis vraiment contente que ce forum est devenu comme avant
gros bisous, cherie et merci encore
Malheureusement je crains que mes efforts soient vains
Sur ce , je vais me coucher !
Ah enfin, le forum est redevenu comme avant!
et une nouvelle fois, votez pour blackmamba29!
Ah d'accord, ils n'ont pas encore été bannis...
Et bien merci ocelot lucas mais j'espère que ça va pas empêcher les administrateurs de faire leurs travail et d'éliminer tous ces topics débiles
merci ocelot!
et merci ice pour ton soutien!!
Perso j'espère juste que ce forum devienne pas comme celui de GTA4, à la sortie il est devenue n'importe quoi, avec 80% des topics de flood et de spoiles.
Dès qu'un jeu très attendu sort, le forum est pollué, y a du pain sur la planche pour le modo.
C'est vrai qu'il est temps qu'il y en ai un, faudrait savoir qui d'autre ce présente en plus de Blackmamba29 pour faire un vote.
Blackmamba29 a l'air motivé !
je vote pour lui aussi !
Je vote pour toi blackymamba29 !
Blackmamba29 c'est le meilleur.
Je vote Blackmamba29 (Nightmare_Edge serait trop sèvère)
p228 -> tu te présente pas?
merci les gars!! la demande de modo est toujours en cours... je vous tiens au courant ^^
d'ailleurs, pour tous ceux qui desirent avoir un modo je compte sur vous pour poster enormement! notre forum est tres actif, il faut qu'il le soit encore plus!
'jour all =)
Pour l'histoire du style c'est pour les persos crée, on devra choisir un style d'un persos existant deja (notament pour les critical finish)
les gens! c'est clair qu'il y aurait besoin d'un sacré coup de ménage, par ici! je suis passé hier matin sur le forum, et en arrivant ce matin, j'ai bien faiili faire une crise cardiaque en voyant la profusion de topics plus stupides et vulgaires les uns que les autres qui ont été créés entre temps... Il est temps que cela cesse!