Dans le 3 avec la réaparition de MONsieur Siegfried j'y jouer avec assez souvent et je constate que même les coups les plus cherchés dans les vidéos me sont déjà connu...de même pour Mitsurugi avec qui je ne jouer pourtant pas énormement...
Siegfried a pas bcp changé c vrai et ct pas mon perso je l'ai joué a l'instinct lol choppe/middle.
par contre mitsu a bcp changé, ne vous fier pas au vidéo, il est devenu super kan il passe en stance, mais bcp de joueur n'ont pas testé.
Ba peut etre que la nouveauté se trouvera seulement chez toute la horde de nouveau perso ! Mais bon on peut pas juger un jeu de combat sur 10 video .
Faut attendre d'avoir le jeu en main , mais surtout , de l'exploité . Attendez 1 mois et vous pourrez juger le jeu vraiment .
Mais c'est qui les nouveaux persos ? A part Hilde , Dark vador et Yoda j'ai pas vu les autres en image
Non c'est sûr qu'il a pas beaucoup changé, mais je remarque certains "petits" détails tout à fait agréables...
Genre, le G.I constant sur B+K, c'est tout simplement énorme.
Le K de B+K à l'air bien différent aussi, de même pour le Ws B.
Hé mais je le connais le gars sur la vidéo de la JE que ivy-valentine a envoyé! c'est un pote à moi, comment il s'est ramassé! lol (je sais vous en avez rien à foutre mais ca m'a fait bizarre)
Une new perso! Une new perso! Une new pero!!!!!!!lol
http://historyofsoul.free.fr/Accueil.html
Jvois pas trop ce qu'elle apporte au jeux persos... le look mi démon mi humain passe encore, mais lui foutre un baton
Oups mal vu, une batte de baseball, autant pour moi... xD
Pourquoi tu l'aimes pas?^^
Je l'adore, moi! Et puis d'accord son arme est pas très recherchée mais si elle copie pas trop Mi-na et Kilik, ya pas de problème
Manque de charisme je trouve, c'est un persos de manga aussi nan? (faudrais une trad, le jap c'est pas mon fort :s)
mouais, pourquoi pas, c'est qui qui la dessiné celle la ? pour l'instant les mangaka nous on sortie que des filles, vas t'il y avoir au moins un mec dans le tas ?
et faut dire que son nom est long : kamikirimusi
D'après ce qu'est dit, c'est le créateur de Mai-HiME/Mai-Otome (connais pas ^^).
je croi que sé un personnage con poura créer dans les perso
Pourquoi les 3/4 des nouveaux perso son féminin
et ça depuis soul 3.
Enlever moi cette horreur elle fait peur , nouveaute mec algol super ya que cà !
Encore une p*te
Mais il est où ce nouveau perso?
http://img383.imageshack.us/img383/7903/1215437160865rt7.jpg
LOL, j'vous jure, l'écriture est vraiment trop petite Chez moi en tout cas...
Suffit d'être en 1280 et hop, on voit des lignes 3 fois plus petites que sur JV, ça fait peur
Bon, à part le fait que je me sois tué les yeux, ce nouveau personnage...
Est de loin celui que je préfère venant des Mangakas, en même temps si c'est fait par celui (ou celle) de Mai Hime vu le bien qu'on en dit ... *réfléchit*
Bref, tout ça pour dire que SC4...
C'est case occase pour moi!