c'est vrai que sur le coup, imaginé :
Amy entrain de snifé un rail de coque habillé style maxi entrain de craché partout les pieds sur la table, envoyant chier tout ce qui passe et avec son père qui dit "je t'aime" et qu'elle répond "ta gueule" avec une voix de mec, sa casserais toute l'image....
C'est pas une "bad girl" non plus ... C'est vrai qu'elle a une voie assez comment dire... "Chuck !" (vous pouvez rajouté "Norris" si ca vous chantes) imaginez la pauvre fille qui double Amy qu'a du prendre des ormones ... Je suis sur que les voix nippones rattraperont le coup avec des voix humaines cette fois
celle qui fait la voix ricaine de Tira a prit de l'helium elle .
La voix de Tira est tres variable, par exemple, elle a une voix assez grave quand elle dit "I'm gonna kill you!" mais le reste est tres aigu, ça correspond tres bien au perso je trouve
les voix jap vont à certain perso mais moins qu'a d'autre.
deux exemple qui le prouve bien :
- nightmare à une voix d' asthmatique (cf : tènebre et lumière défaite sc3 écouté moi sa)
- le "Bangoooooooooo" de rock fait moins...... comment dire.... "bangoooooooo" que l'américain
Elle était moins longue que prévue...
Début de l'intrigue:
Effleurant le coin de l'oeil, l'ombre noire traversait le ciel en direction de l'Ouest. Elle regarda vers l'est et vit des ailes sombres qui s'étendaient; les oiseaux descendaient. ce sont les disciples corrompus par la volonté de la lame maudite et ils ont apporté des informations à Osthreinsburg, venant du monde entier, leurs ailes portant un message de mauvaise augure à chaque battement. Assise au sommet de la tour tombant en ruines, Tira écoutait les chuchotements des oiseaux puis se leva
-Ce type est venu!... ce type est venu!
-Quel homme stupide... quoique, cette épée n'est plus utile.
Elle échangeait ces pensées à l'intérieur d'elle-même et laissa s'esquisser sur son visage un faible sourire. Elle n'avait plus besoin de maintenir son équilibre mental en gardant instables ses sentiments de joie ou de dépression. A ce moment, Tira était dans la cathédrale éloignée, en avance sur Nightmare. Ayant reçue la maléfique transformation, elle sentit fortement sur elle l'influence de l'étreinte des âmes. Le violent courant de pouvoir fut déchiré à travers l'âme de Tira et dispersé en de nombreux fragments. Mais, sa connexion venant de sa fidélité à Soul Edge n'était pas commune. Sa conscience fut divisée en deux personnalités différentes. Le sentiment de Tira était immense comme quand ces deux aspects d'elle avaient été reformés en un seul et que leur fin commune devinrent indépendantes. Deux consciences, deux avis. Il était utile de traiter les informations amenées continuellement par les observateurs. Sa maîtresse, Soul Edge, devait posséder toutes les informations dont elle avait besoin pour dominer lors de la prochaine bataille.
Sachant que celle-ci approchait, Tira retourna dans l'antre du Chevalier Azur. Il était assis sur le trone, la maléfique épée en main. Les racines invisibles de Soul Edge s'étendait sur tout l'osthreinsburg. Elle s'agenouille d'un coup, observant une telle vue. Les habitants de la capitale maudite rassemblés pour Soul Edge doivent être utilisés, c'est indispensable pour éloigner le pouvoir de Soul Calibur. L'épée maléfique emportera le tout Osthreinsburg dans son "navire", et toutes les âmes seront enlevées de toute existence.
Elle deviendra elle aussi une partie de Soul Edge. Un sentiment qu'elle n'avait jamais sentit jusque là fit alors surface. Mais "ils" ne l'ont pas compris.
-Soul Edge dévorera chacun d'eux! Oui, chacun d'eux!
-Etre utile pour le maître. C'est tout ce que je veux.
Une idée qui peut être née de l'intermédiaire des deux personnalités de Tira est profondément enfouie au fond de sa conscience et qui n'est apparue qu'au dernier moment.
Désolé pour la traduction très approximative; mais elle l'était déjà en anglais alors je peux pas faire beaucoup mieux.
janembroly : MDR J'imagine la scéne ^^
merci history of soul ;)
merci history of soul
merci history!
De rien! ;)
Merci pour les infos history
Lol ya un un amie a moi qui a dit que sur la 360 il a tester lavant premiere de soul calibur 4 quand je lui ai demander les perso il ma dit nightmare ,sophi et mitsu et apres j'ai tenter de le pieger mais il avait que duel et quand je lui ai demander de tester il ma dit quelle ne durait qune heure et qil faudrai la retelegarger a mon avis il se fout de ma gueule lol
votre avis?
Ba...... ouai il se fout de ta gueule
Rien ne vaut la naïvetée pour se faire des amis , eh oui il te raconte des conneries mais faut pas lui en vouloir, il a voulu se rendre interressent c'est tout
Soul Calibur 4 - New information from Famitsu + EGM: Kratos to be guest on PS3? #1
--------------------------------------------------
------------------------------
This is from the thread over on CAG. First of all, a fan translation of the Famitsu article. New info bolded. I'd link, but it'd be against GAF policy. I'm sure most can figure out why.
Quote:
- PS3 SC4 ranked #13th most popular upcoming game in Japan & #11th in Hong Kong.
- XB360 SC4 ranked #33rd most popular upcoming game in Japan & #9th in Hong Kong.
- game feature dizzy : getting hit into walls makes you dizzy.
- game feature guard impact : opponent will fall during guard impact.
- game feature instant impact : when opponent attacks during guard impact.
- armor bar : keep blocking, bar becomes red, and eventually blue.
- soul impact : attack until opponent's health meter is red, then make opponent block -or- you can initiate with a guard impact.
- soul impact : when opponent is soul impacted, enter the heavy finish command to execute.
- soul impact : performing soul impact is a victory, regardless of circumstances.
- custom characters : complete freedom for use of parts, color change, and cloth combinations.
- custom characters : body build and muscle are also adjustable, there's a 100 levels of modification.
- custom characters : you can change fighting styles and abilities.
- custom characters : 50 character slots.
- custom characters : use parts obtained and equipment bought; you can build ninja looking characters.
- custom characters : you can edit 20 parts of the character, you can also change voice depths, also equip parts on existing characters.
- custom characters : adjusting both structure and muscle build makes appearance change more visible.
- custom characters : appearance and voice can be modified at will.
- 1 player story mode : there will be character swapping.
- 1 player story mode : character change can be used to perform combos, but it depletes a meter on screen in the lower left/right side.
- 1 player story mode : teammates may suddenly join and leave at the end of the battle.
- soulless tower mode: a one player mode, the goal is to reach the top.
- soulless tower mode: each level has treasure chests filled with goodies.
- soulless tower mode: opponents have the ability to swap out while fighting players.
- soulless tower mode: you can choose multiple CAS or existing characters, CAS may be the key to victory.
"- custom characters : 50 character slots."
On peut faire jusqu'a 50 comabattants personnalisés
Appelez les secours je fais une crise cardique devant le PC
C'est clair que là, on va avoir de quoi faire! on ne risquera pas de s'ennuyer, ou de râler qu'on ne peut pas créer suffisamment de persos, faute de place!
Désolé pour le double post, juste pour remercier history pour sa traduction de la bio de Tira!
En français c pas mal aussi LOL
Le magazine Famitsu a dévoilé quelques nouveautés pour Soul Calibur IV : sachez que si vous décidez de créer votre propre combattant, vous pourrez lui personnaliser sa tenue, mais aussi modifier son corps et ses muscles, avec 100 niveaux d'ajustements.
Vous pourrez également modifier son style de combat et ses capacités, et utiliser des équipements récupérés ou achetés. La tonalité de la voix de votre personnage pourra être également changée.
Concernant le mode un joueur, vous pourrez changer de personnage en cours de jeu afin d'effectuer des combos, et être rejoint temporairement par des coéquipiers.
Le "Soulless tower mode" sera un mode à un joueur, le but étant d'atteindre le sommet de la tour. Un coffre sera disposé dans chaque niveau, rempli de goodies. Votre adversaire pourra changer de personnage en cours de partie.
Ajoutez à cela une bonne nouvelle, puisque les ralentissements de la version PS3 ne sont plus qu'un mauvais souvenir...
Un ptit lien pour les video
http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveautes-et-combats-entre-amis-pour-soul-calibur-iv-8911-p1.html
Source: Ps3-live