Y a plein d'arènes recyclées Y a le stage de Setsuka mais version jour, le bateau de Cervantes mais sur une mer calme, et... bah c'est tout j'aurais juré qu'il y en avais plus
VOUS AVEZ VU LE COUP DE LA "TRONçONNEUSE" DE TIRA?! MAGNIFIQUE J'ADORE!!!
ba il vont pas tout montrer enorme les ajustement
dailleur cest koi les trois barre rouge?
Les décors sont destructibles dans ce jeu ou pas ? Partiellement ou entièrement, osef.
Hé ! tu me pique mes répliques captain_flambi !
Partiellement yep
Moi dans le mode CaS, je vais recréer les persos que j'avais fait dans SC III, mais dans d'autres tenues et avec un aspect quelque peu différent, parmi eux, un drag-queen nommé Flore. Mon coup de coeur, j'espère que dans le CaS de SCIV, on pourra faire des travestis en version amélioré.
Pourquoi taime tant que cà les travestis?
Ce n'est pas que J'ADORE A FOND les travelos, mais c'est que beaucoup d'entre vous ne font pas de persos "crossdresser" dans leur CaS, moi si.
ah moi et ma copine on avait fait "prince pd de retour de la gay pride" pour le fun, mais bon on on l'avait pas gardé, ça peut être sympa de s'amuser à faire le perso le plus ridicule qui soit (et autant dire qu'il y avait moyen dans l'éditeur de persos du 3)
j'avais éssayé de faire un androgyne a la visual kei mais il était un peu naze
ouais juste pour lhumour!
pour l'humour ? euuu non pour la classe
a moins que tu parles a p228
ouais je parlais a p228!sorry
Tout les persos que j'ai crée dans le CaS de SCIII je vais les refaire en version amélioré dans le CaS de SCIV, pas vous ? Je vais faire certainement Chester, Luna, Aurelia et Girardot aussi...
Quel intérêt ? Autant créer des nouveaux persos dans SC4 au lieu de se contenter de recyclage
moi je vais essayer de faire Nariko, Altaïr et Kratos pour commencer!
Qui est fort en japonais ici hormis CLONECHAEBOL ? Bon, car j'ai besoin des bios complètes de Mitsurugi, Hilde et Raphael.