Dun autre cote dans soul calibur 3cetait pareil 3 nouveau perso 2fille , 1 mec
ensuite pour les perso bonus il font vraiment chier il veulent nous faire plaisir mais il nous ressorte de la merde dessiner par des mangaka bravo namco japplaudit
desole pour la gueulante mais ya que des meufs dans cette version!
Mouais encore un perso mangasse quoi... je pensais qu'on en avait fini avec ça...
erreur ils veulent pas nous faire plaisir à nous mais au joueur japonnais. puis au pire sa boostera les ventes et on pourra avoir un "bon" soul calibur 5.
et pour SC3 on a eu 3 filles (tira, setsuka et amy) et 2/3 mec(zasalamel/Abyss et olcadan).
Moi je men fiche mais on sait pas si algol est jouable ?ensuite pour les perso bonus ya pas de mec dans le 3 yen avait pas mal!
Lol Janem, t'es courageux d'appeler L'Zombie et La Chouette des "hommes"
ouai, mais les perso bonus mec (mise à par ceux des chronique de l'épée) sont tous des persos recyclés : hwang, arthur, lilong. Sans oublié les perso "original" comme greed et miser que tu pouvait refère entièrement contrairement au 3 ancien. je compte pas revenant qui à par ça tête n'a rien d'extraordinaire.
Algol est jouable mais pas vraiment équilibré, il volle à la spawn ...
Quelqu'un a une photo d'Algol ?
http://img2.hostingpics.ns.net/pics/807438newguycy1.jpg
j'en profite pour demander, il à bien son bras gauche cousu ? o_O
on dirait , c'est peut ètre un tatouage
Ah ok, merci !
En comptant bien, j'ai remarqué que les persos masculins sont plus nombreux que les persos féminins !
Et si ça se trouve il y a d'autres nouveaux perso qui n'ont pas été dévoilés pour faire effet de surprise.
Ca serait bien !
surement même. Personne n'imaginait nightterror avant que sc3 ne sorte.
C'etait pas vraiment un perso !
putain je suis absent 2 jours et le fofum est envahit!!! des topics pourris créés à tout va! des mecs qui causent pour ne rien dire... MERCI STAR WARS
D'accord.
merci bandai... c'est eux qui ont pourris namco.
le prix y sera de 150€ avec 2giga de sauvegarde!
HorrorNight Posté le 08 juillet 2008 à 19:12:11 le prix y sera de 150€ avec 2giga de sauvegarde!
-------------------------------
De quoi ?