CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 233»
Page suivanteFin
neila411 neila411
MP
Niveau 9
11 juillet 2008 à 10:03:57

La star des jeux de combat à armes blanches, SoulCalibur IV, débarquera le 31 juillet sur Playstation 3 et Xbox 360. En attendant, nous vous proposons de découvrir en exclusivité les premières images d'Algol, un nouveau combattant créé par Hideo Yoshie. Ce dernier explique d'ailleurs que son objectif était de créer un personnage, roi d'une civilisation ancienne, portant une armure rappelant le corps d'un oiseau, cette option ayant été prise après avoir longtemps hésité entre un lion, un cobra et un dinosaure. Hideo Yoshie ajoute même que « le design d'Algol combine dynamisme et splendeur, et il est très cool ».

Le concepteur de ce nouveau personnage ajoute également qu'Algol porte en lui, dans sa main droite illuminée de rouge, Soul Edge, et dans sa main gauche illuminée de bleu, Soul Calibur. De plus, Algol porte également en lui une dizaine d'armes différentes, ces dernières venant s'ajouter aux quelques coups encore jamais vus auparavant comme la possibilité de voler dans les airs ou de rester assis sur son trône.

http://img214.imageshack.us/img214/9356/01459150ep5.jpg
http://img75.imageshack.u.us/img75/8643/01459156hu7.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/1750/01459158iq0.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/7064/01459170fl1.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/6342/01459172uz2.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/7246/01459174qd4.jpg

Source: Jv*fr

history_of_soul history_of_soul
MP
Niveau 5
11 juillet 2008 à 10:10:37

J'allais le poster!^^
Merci! ;)

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
11 juillet 2008 à 10:17:46

Génial ! Merci Neila411 !

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:31:48

super!
jle connaissait pas celui la

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:31:53

:merci: à toi, neila, pour ces infos! Je sens que ce perso sera vraiment redoutable!

neila411 neila411
MP
Niveau 9
11 juillet 2008 à 10:39:28

Kilik-Calibur
je suis d'accord avec toi meme un peu trop redoutable a mon gout.
Bon ok c le roi (des cons sa je c pas) mais quand meme la souledge et la soulcalibur en meme temps sa doit etre violent si il a un jeux a la Cerventes sa peut etre tré tré dangereux

1pz2s 1pz2s
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:54:25

Ouais surtout que la il controle les deux epe mistique!

MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:00:54

Croyez-vous qu'il s'agisse finalement du roi qui a créé les deux épées? Comme il est dit qu'il est le roi d'une civilisation ancienne et qu'il manie les deux épées, on est en droit de se poser la question, je crois! Il aurait été ramené à la vie par un autre personnage. Si c'est vraiment le cas, je pense que le perso qui l'aurait fait revenir à la vie serait Zasalamel, car seul le roi a le pouvoir de porter les épées à leur puissance extrême, et comme on sait que Zasalamel cherche depuis SC III à porter Soul Calibur et Soul Edge à leur puissance maximale pour faire cesser son cycle de réincarnation éternelle... Je ne sais pas si ce que je dis tient la route, mais bon! :lol:

neila411 neila411
MP
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:05:11

Pour moi sa tient la route c'est ce que je pensée aussi, apré seul le jeux nous le dira (ou pas)

MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:08:26

Ben, comme SC IV est sensé être le dernier jeu de la série, du point de vue scénaristique, je pense qu'on devrait avoir les réponses à toutes les questions qu'on se pose! :ok:

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:12:23

moi j'espere qu'on aura les reponse certe mais aussi plein de nouvelle question pour faire un SC 5^^
Longue vie a soulcalibur!

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
11 juillet 2008 à 11:18:37

Il a été annoncé il y a quelques mois que SC4 va conclure le scénario de la série, il y a donc des chances pour que ça soit le dernier.
En outre, Namco a annoncé qu'il n'y aura pas de suite si le jeu n'est pas rentable, or on sait que Soul Calibur n'est pas un jeu rentable (les guest y changeront peut-être quelque chose...).
Je ne souhaite pas la fin de la série, au contraire, mais je me prépare au pire...

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:23:08

souvent on dit qu'il y aura pas de suite
et de temps en temps certains jeux dit sans suite ont une suite.
souvent grâce a la recette du jeux^^

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
11 juillet 2008 à 11:28:21

Comme je l'ai dit plus haut, Soul Calibur n'est pas rentable, donc s'il y a une suite magré leur annonce, ça ne sera certainement pas grace à la recette du jeu, à moins que les guest (que l'on ne présente plus...) boostent les ventes, ce qui est probable.

neila411 neila411
MP
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:28:36

En ce qui concerce un eventuelle SCV j'ai ma ptite theorie.
Il on dit que ct le dernier SoulCalibur sa tout le monde est au courant, mais pour moi la serie "Soul" ne s'arretera peut etre pas, le premier s'appeler bien soul edge pui avec l'arriver de la Soulcalibur le jeux a changer de nom. Pour moi c comme MGS c le dernier Metal Gear Solid mais pas le dernier Metal Gear. Je pense que Namco nous prépar un coup dans ce genre la (enfin j'espere)

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:48:52

Genial la comparaison avec metal gear !
Algol est vraiment mysterieux , il control soul edge sans se faire mal grace a soul calibur

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:55:36

alors là je viens de voir les image d'algol est franchement j'ai qu'une seul chose à dire : :bave: .

La façon dont il crée ces armes me fait un peu penser à necrid (cf: sc2) mais en beaucoup plus recherché (les ailes sont génial) et les développeur nous on enfin sortit un personnage pouvant manier soul edge ET soul calibur (direct sortit d'une fanfic on va dire)

On a plus qu'a voir si on pourra le jouer on non (surement non vu la plupart des caractéristiques du bonhomme)

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:19:36

Algol a vraiment un joli design, surtout ces ailes, waouw. oO
De plus, le fait de manier les deux épées doit le rendre extremement puissant.
Ce personnage a vraiment l'air très interessant. :bave:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:20:31

Mouais,mais si il est si puissant,possible qu'on ne puisse pas le controler.

icewarrior24 icewarrior24
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:16:13

Enfin des infos sur Algol. Il va être monstrueux je sens...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment