CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 233»
Page suivanteFin
Mezame Mezame
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:07:53

J'éspere que le fait qu'il se soit fait battre par Astaroth rendra l'histoire de Rock un peu plus interessante... Non parce que ramener Soul Edge pour que son fils soit fier de lui, je trouve ça assez niais... :/

Quant à Cassandra et Raphael, je suis moi aussi étonné. Mais je suis persuadé qu'il doit y avoir une raison à cela (d'ailleurs l'hypothèse de Bruce Parker me plaît assez. =D).

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
28 avril 2008 à 01:00:04

qu'est ce qui se passe? vous sous- estimer cassandra, n'oublier pas qu'elle est la soeur de sophitia et beneficie de l'aide des dieux grec :(
de plus j'ai oublier de dire que raphael a rigoler( surement comme un tarer) et s'est barer avec un fragment de soul edge.

la full bio de taki precise qu'elle a rencontrer un homme qui veux donner une conclusion au passe de siegfried. qui bien etant nightmare sait qu'il lui reste de l'humanite.

la full bio d'hilde precise qu'elle a sauver une fille du nom de saria qui faisait partie du groupe schwartwind, le groupe de siegfried avant que celui-ci ne tue son pere. elle est surement la derniere survivante de ce groupe

despear despear
MP
Niveau 9
28 avril 2008 à 10:32:54

Que Raphael s'est reçut une cuisante défaite face à Cassandra, ça me dérange pas, mais de là à vous faire un scandale à cause de ça, c'est grave franchement....

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
28 avril 2008 à 17:35:46

:merci: les gars :) (pour mon hypothèse)

Moi j'attend les full bios pou mieux comprendre la défaite de Raph, etc..., etc... (à ce qui paraît Maxi a vu Li-Long dans sa full bio) :)

jacky34 jacky34
MP
Niveau 6
28 avril 2008 à 18:00:26

Si Raphael a perdu face à Cassandra c'est uniquement parce qu’elle a du lui montrer sa petite culotte et son soutien-gorge durant le combat !
C’est typiquement le genre de fille à utiliser des stratagèmes sournois de chez sournois pour vaincre un adversaire tel que Raphael !
Qu’importe, Raphael restera pour moi le meilleur et s’il a été battu dans le 3 ce n’est que pour mieux vaincre dans le 4 ^^

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:57:46

C'est vrai que je me demande bien ce qui a pu se passer entre ces deux-là!! :lol: Qu'est-ce que les développeurs vont bien pouvoir nous sortir pour justifier cela? :lol:

P228 P228
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:59:54

kilik-calibur : Surtout que avant, je crois, t'avais des voisins appellés Raphael et Cassandra :lol:

MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:13:10

MDR! je vois que tu as bonne mémoire, p228!! et en effet, ils sont toujours là! mais bon, ils sont souvent absents ces derniers temps, mais je sens que l'été, ça va donner! :lol:

history_of_soul history_of_soul
MP
Niveau 5
28 avril 2008 à 20:36:50

http://soulcaliburuniverse.com/forums/index.php?PHPSESSID=e4i1ud9jjoq6hib8pausrkv7c6&topic=1229.240

Au 274eme message, il y a trois "nouvelles" images de Talim et Rock pour ceux que ça interesse mais la qualité est bof-bof.

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:16:26

Hé Kilik invite les pour faire une petite partie de Soul Ca XD

MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:48:08

Ben ils sont encore un peu trop petits, je ne pense pas qu'ils caleraient de quoi je parle! :lol: Mais je me souviens de la colère qu'avait poussé Cassandra parce que son frère l'embêtait! c'était vraiment un moment épique! lol

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:43:54

My gosh en ayant pas lu les posts précédent,j'ai eu peur en lisant celui de Killik =0
"Ben ils sont encore un peu trop petits, je ne pense pas qu'ils caleraient de quoi je parle! "
:peur:

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 07:56:32

Vous ne trouvez pas le design de Talim et Rock un peu simples comparés à d'autres personnages qui ont l'air d'avoir dépensé tous leurs golds dans leur look ?

Et où est le Rock de Soul Edge qui avait tant la classe ?

Ah ok, il est dans Soul Blade :dehors:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
29 avril 2008 à 08:00:15

Zeus-ssj5 :d) Tu as raison (ex : Maxi, Zasalamel, Siegfried, Nightmare, etc... comparé à Rock, Talim, etc...) :)

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 11:50:01

Au fait, si ça interesse du monde Console+ sort dans son numero de mai un dossier de 12 pages sur SoulCalibur IV et la serie en général. Avec un "superbe" double poster à la clé. Une de sfaces du poster représente Soul Calibur, Siegfried et yoda et l'autre face Soul Edge, Nightmare et Vador (vous comprenez les guillemets XD)

On a une image du critical finish de Kilik, notamment, où l'on voit des plumes, sûrement pas sans rapport avec sa décoration sur l'épaule (Olcadan ?)

Sinon, "Soul Calibur IV viendra conclure le scenario de la saga. Une issue qui n'exclut toutefois aucune suite potentielle, précise Namco, si les fans venaient à en réclamer une. "

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que les fans voudront certainement continuer... Reste à espérer une suite credible... et non redondante surtout !

Mauvaise nouvelle : "Pas encore achevé, Dark Vador constituera l'un des persos les plus puissants". Les deux persos de Star Wars auront une jauge de force rien que pour eux (woah, quelle surprise -_-)

Sinon, il n'y aura finalement pas de passerelle entre els deux consoles.

icewarrior24 icewarrior24
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:50:05

humm, je pense que je vais m'acheter ce numéro.

Sinon je trouve dommage qu'il n'y ait pas de passerelles entre les 2 consoles, ils avaient pourtant bien l'air motivé pour ça. :snif:

_Siegfried_1_ _Siegfried_1_
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:52:11

"Constituera l'un des persos les plus puissants" ben permettez moi un truc, tous les persos sont puissants une fois maitrisés, (à part les persos ratés du genre tira, Donc ce genre de phrase serait déstinés aux noobs qui floodent triangle et carré le plus vite possible? comme maxi? XD

Sinon j'espere que "La force" ce sera pas trop cheat -.-

_Siegfried_1_ _Siegfried_1_
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:53:46

Comme avec maxi* désolé pour le double post, je devais corriger

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:50:30

Pourvu qu'il n'y ait pas de boules d'énergie...

1pz2s 1pz2s
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:52:29

tira n'est pas nulle faut juste savoir la controler esseyer son attaque avec le cerceau qui tourne et tout sinon pour les perso c'est mal foutu vous imaginer dans la 360 quand vous terminer avec votre perso vous affronter yoda et dans la ps 3 dark vador

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment