J'ai toujours pensé (et ça n'engage que moi) que Voldo était gay et amoureux de son maître, Vercci, pour qui il a accepté de se faire enterrer dans le Money Pit.
Par contre, je ne le trouve vraiment pas efféminé. Bizarre, sûrement, contorsionniste, certes, mais pas efféminé.
Talim est là NOOOOOOOOOOON
...
Mais faut voir le bon côté des choses, j'avais justement besoin d'un punching (ou slashing ?) ball
Contorsionniste, certes, mais DE TEMPS EN TEMPS efféminé.
désolé p228 mais moi non je vois pas du tout ce qui te fais affirmer une telle chose :p
dsl du dobeule post
^ .. désolé p228 mais moi non *plus* ..
TOUS SUR P228 !
Allez-y, tuez moi, je quitterai ce monde de haine et de cruauté
Pauvre p228! il n'y a donc personne pour défendre sa cause?
Pour le cas de Voldo, je pense que lorsque P228 dit qu'il est efféminé, je pense qu'il doit faire référence à la façon dont il se déplace, sa façon de bouger les bras et les jambes.
Voldo a clairement une démarche efféminé, il ne lui manque plus que le sac à main, un faux wonderbra et une perruque pour faire carrière au bois de Boulogne !
Je confirme, Voldo se déplace comme une femme (voir ses bras), etc...
Si un jour je vois une femme se déplacer comme Voldo, je fuis.
moi je dirai plutot que Voldo se déplace comme un serpent
mais jusqu'à présent je me demande comment il fait pour rester sur place tout en avançant :-/
la façon dont il fait glisser ses pieds sur le sol en mimant une folle démarche tout en restant sur place est très surprenante
d'ailleurs dans Soul Blade il ne faisait pas ça non?
Mezame +1, j'ai jamais vu une femme faire c'qu'il fait
bon je vous ai traduit les bio des derniers personnages :
zasalamel :
Zasalamel était certain qu'il s'approcherait d'une vraie mort en etant dans le courant d'energie demesuré qui a débordé de la collision des soul armes. Mais alors, il a eu une hallucination visuelle dans le tourbillon de (puissance). Une construction de tour que l'on peut dire pour atteindre le ciel( la tour de babel). Un bateau d'acier volant librement dans le ciel ... c'est l'avenir. C'était une possibilité que l'humanité possédait.
Il veut que cette vision halucinative deviennent une réalité. Son désir était si fort, qu'il a regagné son purete et est retourné au monde ( il se reincarne). Le pouvoir des épées bipolarires a été exigé pour mener l'histoire à la volonté. Maintenant son ambition est au temps transcend éternellement et à moins que quelqu'un ne contrôle pas le pouvoir de l'épée maudite et de l'épée d'esprit...
( histoire qui l'a fait gravement baisser lool )
amy :
La nuit pacifique est revenue. Mais, il n'a pas fait. Il est parti. laissant le pays derriere lui. C'est ce qu'elle a supposé, mais ... que l'esprit de sa petite fille n'était pas à l'aise. La soul edge. Il est parti pour poursuivre ce pouvoir de nouveau ?
Combien de nuits seront passées? Un papillon unique bougeant par le vent nocturne froid. Comme une étoile solitaire voyageant par le paradis. Comme une âme libérée de tous ses poids.
Tout est caché à l'intérieur et comme elle continue à supporter l'expression inconnue déduite par beaucoup, elle a doucement poussé la porte. (pour aller chercher son papa)
talim
Dans une lumière bleue qui a fait l'éclat d'une eau superficiel, elle a vu l'épée engloutie dans la brillance éblouissante pour la première fois.
Cette image visuelle est apparu sur les rêves de Talim frenquemment. Talim a voyagé avec un jeune homme nommé Yun-seong pour peu de temps, mais elle ne pouvait pas discerner une réponse claire pour la signification de ces images visuelles.
Quand Talim a observé la soirée dans laquelle de certains objets volaient vers l'ouest(surement des fragments de soul edges), elle s'est rendue compte que la puissanc) de l'épée maudite a augmenté. Ainsi, ayant vu ces images visuelles fréquemment, elle s'est inquiété de l'épée devenant trop puissante. Les vents du monde entier pleuraient maintenant ...( aucune possesion malefique dans l'histoire de talim dans l'histoire, p228, tu t'es tromper, et donc tu va mourrir rire: )
yoshimitsu :
Le groupe galant de voleurs, le Manjitou, jouait un rôle actif dans le monde entier pour aider les pauvres et les faibles en secret. Le leader de groupe, Yoshimitsu promouvait des préparatifs d'une stratégie impliquant tous ses subalternes.
Il a résolu de profiter de sa stratégie ratée de recueillir tous les fragments de la lame maudite. Si le mal doit être exterminé de la racine...
Son camarade est à Oshtreinsburg. Sa cible est soul edge. Cette stratégie de grande échelle n'a jamais été utilisée depuis la création du Manjitou.
rhinoferos( rock ) :
Il veut être un père digne de Bangoo pour qu'il soit fiere de lui. Bien que rock ait continué sa quête pour obtenir cette "preuve", "soul edge", a-t-il été attaqué par le "Géant Noir" en traversant une montagne sur les Alpes et a été vaincu.( nannnnnn il a perdu contre astaroth sa copie rate )
rock s'est echapper de peu à son ennemi et a guéri son corps blessé avec les eaux cachées au coeur des montagnes. La création qui s'est ressemblée de près, le monstre cruel "le Géant Noir"
En pensant qu'il ne doit pas perdre le contrôle, il a suivi plus tard les empreintes de pas vers Osthreinsburg, faisant face à son destin inattendu. Le propriétaire de ces terres de forteresse est le Chevalier Azuré, qui est dit pour être le propriétaire" de soul edge ". est-ce la rencontre du destin... ?
voila bon appetit
ho et aussi yosh a 2 katana maintenant( merci tekken 6 )
de plus dans la longue bio de cassandra, raphael a ete vaincu par elle.
Quoi !!!!!!!!!!!!!!!? Raphael a été battu par Cassandra, j'arrive pas à y croire..
J'avais bien compris, Rock a été battu par Astaroth
Quelqu'un traduit déja les longues bios !? Si oui, où est-ce que je peux les trouver !?
Pas crédible du tout,un des persos les plus charismatiques et ténébreux se fait vaincre par une pucelle hystérique
Sympas, ces bio, merci CLONECHAEBOL! par contre, ça me rassure de lire que Talim n'a finalement pas basculé du mauvais côté! Pour ce qui est de Raphael, battu par Cassandra, c'est vrai que ça me semble bizarre aussi! Par Sophitia, à la rigueur, je pourrai comprendre (quoique, son plus grand ennemi est surtout Cervantes, si je me souviens bien, avant que Tira n'apparaisse), mais Cassandra...
A moins que Casandra ai utilisé un bout de la pierre sacré pour battre Raphael (la seule possibilité en vue à ma connaissance).
Bruce Parker n'a peut-être pas tort avec son hypothèse.
Aussi, si je comprends bien, Zasalamel va un peu plus pencher du bon côté pour assurer l'avenir de l'humanité ce qui expliquerait alors son grand retour dans SCIV.