une trad :
1UP: Au Japon, vous avez récemment révélé deux autres personnages, Schéhérazade et Angol fear, chacune conçues par un artiste célèbre de manga. Mais ces personnages n'ont pas été promus aux Etats-Unis et ne sont pas dans la démo jouable ici aujourd'hui ... seront-ils dans la version us?
Katsutoshi Sasaki: Oui, elles seront certainement dans la version US aussi.
1UP: Est-ce que nous verons encore plus de personnages bonus de manga concues par d'autres artistes dans le jeu?
KS: Oui, il ya encore quelques personnages de manga et d'autres artistes célèbres illustrateurs, aussi.( nooooooooooooo )
1UP: Est-ce que ces personnages bonus auront leurs propres stages? les personnages de stars wars ont des arènes très chouette ...
KS: Non, il n'y aura pas de stage pour chaque personnage. Dans le passé, nous avons toujours fait une "maison" stage pour chaque combatattant, mais cette fois-ci, nous ne prenons pas cette approche.
1up : Jusqu'ici, vous avez seulement révélé un tout-nouveau personnage qui fait en réalité partie du monde de soul calibur, Hilde. Nous nous demandons, si il y'a plus de personnages qui appartiennent dans soul calibur dans le jeu?
KS : oui, nous avons vraiment certainement plus de ... nous avons toujours beaucoup de choses à révéler, en réalité.( ca sent le hwang, lie long etc..... )
1UP : Nous aussi n'avons pas vu que quoi que ce soit d'un nouveau mode de joueur solo comme les Chroniques de l'épée SC3'S ou le weapon master de SC2 ... SC4 aura t'il quelque chose de comparable ?
KS : Pour le mode solo de SC4, nous présentons un nouveau mode appelé Actif Correspondance à la Bataille(Active Matching Battle). C'est un mode de bataille en équipe où vous avez une association de personnages pour choisir de ce qui doit faire face à un courant d'adversaires stable dans une arène.( j'en bave deja )
1UP : SC4 sera aussi le premier jeu dans la série pour offrir le mode online... comment va-t-il ? Tout fonctionne-t-il bien jusqu'ici ( mdr la question ) ?
KS: Nous avons beaucoup de tâtonner pour obtenir un mode online en place,et nous testons la connectivité entre le Japon et les États-Unis afin de veiller à ce que tout le monde peuvent jouer ensemble avec un minimum de stress ou de frustration.( les enfoires ).
Une autre grande composante de cette expérience online que j'ai besoin de parler est le mode Create-A-Soul . Cette fois-ci, vous pouvez créer votre propre personnage et l'introduire dans le mode versus en online( cool je vasi creer chuck norris )
Ce qui est différent est que cette fois vous changez non seulement l'apparence de votre combattant, mais aussi leurs attributs. Par exemple, un certain morceau d'armure pourrait augmenter votre défense ou vous donner des propriétés spéciales et une nouvelle arme peuvent vous donner une attaque plus forte. Il ajoute vraiment la plupart de profondeur au combat en online.( wow... c'est du rpg )
1UP : Comment acquerrir ces armes spéciales ? Les ouvrir dans le jeu ou devoir les acheter dans le contenu téléchargeable ?
KS : Nous avons plusieurs méthodes différentes pour acquérir ces armes et armure : On ouvrira certains en jouant au jeu, tandis que d'autres seront seulement disponibles dans des téléchargements.( vive le fric)
1UP : Vous avez annoncé que l'Édition de 80 $ spéciale de Prime offrira le contenu téléchargeable exclusif - pourrait-il contenir des armures et des armes ?
KS : oui, c'est certainement une considération.
1UP :est-ce que la 360 et les paquets PS3 de premieum sont offert dans different contenu téléchargeable ?
KS : Pour soul calibur 4, nous essayons de le faire pour qu'il n'y ait aucune différence fondamentale entre les deux versions. Nous avons vraiment Darth Vader dans la PS3 et Yoda sur 360, mais c'est la seule division entre les deux; le reste du contenu sera identique.
1UP : êtes-vous inquiétés de la réaction des fans pour l'ajout des mouvements finalsCritiques ? les gens pourrait comparer aux fatalities de mortal combat ( lmoooooooooooooooooooooool ces deux jeux ne se compare memes pas loooolll )
KS: les "fisnish critique" sont des attaques meurtrières que pour défaire votre adversaire en un coup, mais je ne suis pas inquiet que les fans ne seront pas comme eux parce que vous ne pouvez pas vraiment en abuser. Dans le but de faire une critique Finish, des critères spécifiques doivent être respectés - Seul les joueurs)qui bloquent fréquemment permettront à leur armure d'être détruits, les ouvrant jusqu'à une attaque finissante.
Dans des jeux passés, quand les joueurs tortue (lent) ralentissent l'allure du match et l'a rend moins amusantes.
Maintenant, ils ont un inconvénient majeur parce que leur adversaire sera capable de les punir pour le blocage.( ahhhh ce jeu a enfin evoluer, cool maintenant fini le l'abusage du blocagemort
Nous espérons qu'il inspire des joueurs pour jouer plus agressivement, utilisant des Impacts de Garde et la direction À huit façons pour éviter de succomber à ces Fins Critiques. Le tirage d'un d'entre ceux part vous remplit vraiment du sens de la satisfaction...
et même si vous êtes un joueur novice qui est vaincu par quelqu'un, vous serez avec optimisme si inspirés par les mouvements impressionants que vous serez motivés pour améliorer vos habilités.
1UP : Votre équipe a sans doute l'air de s'amuser avec ce ... mouvements de Fin Critique que nous avons vu de Cassandra et il implique ce qu'elle plante son ass( ces delicieuse fesse) sur votre visage parmi une explosion de coeurs roses géants. Ces mouvements seront-ils une voie au-delà de ce que nous habituons à voir dans soul calibur ?
KS : ils semblent tous vraiment cool et nous concevons ces mouvements dans une voie qui reflète la vraie personnalité de chaque personnages et les caractéristiques. Et oui, Cassandra est ... très joli( tu voulais dire une bitch ouai) et innocent c'est probablement un de mes personnages préféré dans le jeu, vraiment! ( on a la confirmation que la team qui travaille dans ce soul calibur sont de veritables pervers)
1UP : Presque chaque caractère chevronné des jeux passés reviennent ici, nous n'avons toujours pas vus Setsuka ou rock . Leurs fans seront-ils déçus quand ils joueront au jeu final ?
KS : Bien, nous nous efforçons toujours de satisfaire tous nos fans ... et nous ne voudrions pas les décevoir. ( dans ce cas là ramène talim putin de ++++++++++........)
1UP: Both Tekken 6 and Street Fighter IV feature hugely obese fighters...this obviously must be a hot new trend in fighting games, so will you be adding a forklift fatty to Soul Calibur to keep up with your competitors?
KS: We'd definitely consider adding a character like that if people really want it, but it seems that he'd be at a big disadvantage, getting hit from every angle because he's so big.
je vous le laisse traduire
je sais deja quelle note va avoir ce soul calibur 4 : 19/20
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai l'impression que les développeurs sont plus enthousiastes à l'idée de nous présenter des persos créés par des dessinateurs de mangas qu'à celle de nous présenter de VRAIS personnages crédibles. Moi je m'en fous de leurs délires débiles ayant pour noms Scheherazade et Angol Fear. Elles sont moches, je préfèrerais mille fois avoir des personnages normaux, dessinés par des artistes qui ne sont pas là que pour se faire de la pub. Car pour le moment, la seule VRAIE nouvelle, c'est Hilde... :/
Elle est bien loin l'époque où Soul 3 n'était pas encore sorti et que j'étais pressé d'avoir le jeu entre les mains pour pouvoir essayer Tira, Zasalamel et Setsuka, que je trouvais sublimes et originaux, sans sombrer dans le ridicule.
merci pour l'interview et la trad ;)
Bon bah on va peut-être avoir un Chevalier d'Athéna et un Saiyan
Enfin je dis ça, mais les vrais nouveaux persos m'interesent BEAUCOUP plus
les anciens aussi d'ailleurs : pour Setsuka et Rock, ils n'ont pas dit non ^^ Si on pouvait en plus avoir Hwang et Li-Long, ça serait parfait ^^ (et Pour Yoshi et Talim je me fais pas de soucis U_U)
Euh, dis-moi Depear, les images que tu as postées, elles sont de SC IV? car je n'ai encore jamais vu ce costume d'Ivy et Sophitia, et encore moins celui de Talim! si la nouvelle Talim est bel et bien comme ça, je la trouve bien changée, elle aussi! mais je trouve son costume assez spécial! en tout cas, quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ces images! et merci aussi pour la traduction de l'interview, Clonechaebol!
non ce sont des images du 2éme épisode
C'est la préière vidéo au combat:
http://fr.youtube.com/watch?v=4jRqfDBWte4
Elle a déjà été posté je crois, mais ça ne coûte rien de la reposter >_>
Ah ok désoleé je savais pas
Ca fait rien c'est pas comme si t'avais crée un topic ^^
Il est là ce... En plus pour faire une co****** et s'excuser ensuite (c'est tout lui ça)
Nightmare_Edge: Y a vraiment pas de quoi pour les images, le plus embêtant, c'est qu'il n'y avait que celle-ci dans le site ou je suis allé les chercher. Voila l'adresse: http://juryoku.wordpress.com/2007/04/20/soul-calibur-2s-fourth-costumes/
Kilik-Calibur: Non malheureusement, comme icewarrior24 viens de nous confirmer, ça provenait belle et bien du 2. En faite, ces artworks était comme ce qui dirais des prototypes de 3ème costume et dommage, ça a pas pris.....
Despear: Ah d'accord! merci pour l'info!
Vous vous connaissez toi et Mustafa ?
La jaquette de Soul Calibur 4:
http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/9018_soul_calibur_iv-orig.png
C'est un fake... J'ai posté les vraies jaquettes quelques pages avant sur ce topic.
On peut dire ça comme ça Nightmare_Edge...Pourquoi !?
J'sais pas comme ça, étant donné que c'est un nouveau bah c'pas commun O_o
N'empêche, Kratos à SC ça irait bien je pense !
lol mais lol ce fake, tu y as cru sérieusement Dogan?
J'avoue que pour y croire... faut le vouloir O_o