CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 167»
Page suivanteFin
[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:58:54

"Vous avez trouvé ce match plutôt bon ça joue à deux à l'heure ... les occasions ne sont qu'en contre-attaque ... enfin bon chacun ses gouts "

Pour moi, le match a été bon :ok:
Les occasions n'ont pas été qu'en contre-attaque, puisque les serbes n'ont pas été dangereux et que les bleus jouaient toujours très haut, et en créant un beau jeu :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 septembre 2008 à 18:58:59

a la coupe du monde Viera avait été sensationnel aussi :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 septembre 2008 à 19:00:11

du beau jeu :ouch: bon ok je laisse tomber c'est pas possible :rire:

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 septembre 2008 à 19:01:08

a si une dernière chose je viens de voir la conférence de presse de Domenech après match gt mort de rire :lol: pauvres journalistes :rire2:

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:01:25

"Vous avez trouvé comment Gourcuff ?

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec les journalistes qui le surcotent je trouve , d'après moi il a fait un bon match mais pas non plus sensationnel il a quand même raté plusieurs passes il me semble "

Je le trouve très bon :ok:
Pour son "premier match", il a été vraiment super, il faisait de très bonnes passes, très bons appels, il fait fait un très bon match. Mais les journalistes exagèrent toujours, soit il a fait un mauvais match et le descendent, soit il a fait un bon match et le considère comme un "Dieu"
Ils m'enervent ces journalistes :o))

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 septembre 2008 à 19:04:53

Moi c'est les commentateurs qui m'énervent en général :honte:

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:06:45

"a la coupe du monde Viera avait été sensationnel aussi "
Oui tout a fait :ok: Il y a aussi Ribéry qui a fait une excellente CDm je trouve :-)))

"du beau jeu :ouch: bon ok je laisse tomber c'est pas possible :rire: "
:rire: Après, moi c'est ce que je trouve, par rapport au jeu lorsque Santini ou Santini était à la tête de cette équipe de France :ok:

"a si une dernière chose je viens de voir la conférence de presse de Domenech après match gt mort de rire pauvres journalistes"
En même temps, je le comprend, les journalistes ne font que le critiquer, je trouve qu'il a raison, je suis daccord avec lui, les journalistes veulent une interview de lui et tout, mais au fond, ils vont écrire que des trucs méchants sur lui, docn c'est normal qu'il fasse pareil :-)))

vive-le-steak vive-le-steak
MP
Niveau 9
11 septembre 2008 à 19:07:43

califop pourquoi tu me demande su ma story si ben laden est encore en vie ? sa m'intrigue ( :rire: )

exact
les commentateurs = tous des imbéciles

DeadMan6203 DeadMan6203
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:08:13

" "Si on est arrivé en final de Coupe du Monde c'"est ENTIEREMENT grace a ZIDANE ( et un peu THURAM et MAKELELE ) "

Pas du tout , il fallait bien alimenté Zidane en ballons pour qu'il les donnes aux attaquants donc on a eu besoin de toute l'équipe, je suis d'accord que Zidane à été un peu l'exemple à suivre pour les jeunes et à dû amené son expérience , mais il ne faut pas oublié que Ribéry a beaucoup apporté avec sa rapidité et son niveau de jeu . ;)

" bravo à Clichy qui a fait un excellent match en arrière gauche et à ramener de la fraîcheur aux Bleus "

Et aussi à Abidal qui a été omniprésent ^^ , surtout en première période .

" Vous avez trouvé comment Gourcuff ? "

J'ai trouvé Gourcuff très bon en meneur de jeu , il remplace pas un Ribéry ou un Nasri mais il a beaucoup apporté dans le jeu hier . En tout cas , je le considère comme un joker .

Moi aussi je laisse tomber , car dire que le la France n'a eu des occasions que sur des contres-attaques et que sa joué à deux à l'heure c'est n'importe quoi , même un gamin de 10 ans ne dirait pas une bêtise pareil . Faut pas abuser non plus .

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:09:34

"Moi c'est les commentateurs qui m'énervent en général "
Ouai, moi aussi, les deux :ok:
Les commentateurs sont chiant et sont trop pour la France, ce que je trouve vraiment énervant. Lorsqu'il y a une faute d'un français, normalement, il n'y a pas fautes, et quand c'est l'adverqaire qui fat une faute, il mérite un carton rouge :honte:
PS: Je dis pour la France, mais partout c'est pareil :ok:
Et c'est le même cas pour les clubs, comme les commentateurs d'OLTV qui n'arrêtent pas avec Lyon :-)))

DeadMan6203 DeadMan6203
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:09:41

" les commentateurs = tous des imbéciles "

Appart Franck Leboeuf :o)) .

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 septembre 2008 à 19:11:32

dead :d) tu aurais du écouter RMC info hier après le match c'était pas des enfants de 10ans il y avait notamment Courbis , Larqué ... et ils disaient que c'était 3 pts mais que c'était très loin d'être génial en terme de jeu :-)))

Oui Abidal très bon hier soir :oui:

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:12:36

" bravo à Clichy qui a fait un excellent match en arrière gauche et à ramener de la fraîcheur aux Bleus "

Et aussi à Abidal qui a été omniprésent ^^ , surtout en première période . "

Je suis daccord, mais je parlait surtout de Clichy parce que c'était un de ses premiers matchs :-)))
Abidal a fait un bon match, mais ca se voyait que Cmichy en voulait, il était partout courrait partout et a fait un très bon match :ok:

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:14:08

"dead tu aurais du écouter RMC info hier après le match c'était pas des enfants de 10ans il y avait notamment Courbis , Larqué ... et ils disaient que c'était 3 pts mais que c'était très loin d'être génial en terme de jeu "

Tout ces gens la ne supporte pas Domenech à cause de ses déclarations :ok: Et il y a aussi Guy Roux qui ne l'aime pas :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 septembre 2008 à 19:15:44

après chacun son idéal de jeu , moi ce que j'aime c'est le jeu ultra-offensif dans le style du Barça :fete: Quand ils sont en forme pas comme l'année dernière :o)) Pressing casi tout terrain , une touche de balle , accélérations , débordements , dribbles ... vous regarderez combien de temps chaque joueur garde la balle en edf avant de la lâcher :honte: et je parle pas des ballons balancés sur Anelka depuis les DC ... ou de Malouda qui jouait ultra défensif a l'euro ...

DeadMan6203 DeadMan6203
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:15:49

Mais moi je m'en fous de Courbis , Larqué , il ont leur opinion , c'est pas pour ça qu'il faut les sucer et être d'accord avec eux . Moi j'ai la mienne .
De toute façon c'est normal qu'on ne soient pas d'accord chacun a son opinion , il y'aura toujours des gens pour critiquer les matchs et d'autres pour dire qu'ils ont étaient bon , et heureusement car sinon le monde serait triste ^^ .

DeadMan6203 DeadMan6203
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:16:53

" Malouda qui jouait ultra défensif a l'euro "

Non mais Malouda ... No comment pour lui :o)) .

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 septembre 2008 à 19:19:42

dead :d) tu dis ça mais quand je dis que je trouve le jeu de l'edf c'est limite si tu m'insulte pas ... enfin moi aussi j'ai ma propre opinion mais c"était juste pour te dire que je ne suis pas le seul

rocos :d) je ne pense pas qu'il n'y ai que ces déclarations , il y aussi le jeu stérile proposé :oui:

Il faudrait retrouver la stat du nombre moyen de buts de l'edf avec Domenech on rigolerait :rire: d'ailleurs c'est pas pour rien si on arrete pas de faire des matchs nuls ( elim cdm 2006 et elim euro 2008 :oui: )

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 septembre 2008 à 19:21:05

Bon je vous laisse je conclurais par un chacun ses gouts comme ça tlm est content :rire2:

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 septembre 2008 à 19:28:16

Encore un truc , bon ok je sais je devais partir :rire: mais j'aime bien parler foot :oui:

Donc pour en revenir à Malouda vous pensez qu'il est nul ? vous le trouviez nul aussi à Lyon ? Moi je pense qu'il a des consignes trop défensives de domenech c'est tout :oui:

Et même question pour Trézéguet vous pensez qu'il est nul ? Pour moi s'il ne marque pas en edf c'est parce que l'équipe joue beaucoup trop bas :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment