Ils ont très mal joué...
innmaroato
tu px aller sur ma story stp
Et que dire de la France
raymond t trop fort
Et Mexes est vraiment nul en edf
Sur lequipe.fr le sondage c'est : faut-il changer de sélectionneur pour créer un électrochoc en équipe de France de football ?
89 % de oui
10 % de non
1 % sans avis
haha vivement qu'on perde le prochain match pour que Domenech dégage ! Quel bouffon escallettes de l'avoir gardé !
nn il faut qu' il perde face aux Féröe
" Et Mexes est vraiment nul en edf :outch: "
C'est bizarre , a chaque fois que je lis cette phrase j'ai l'impression que c'est un footix qui parle ...
Ce n'est pas parce qu'il est passé complètement à coté de son match qu'il est à chier ... Tu sais dans ce cas là Abidal est à chier aussi si je te rappel le match Italie - France de l'Euro 2008 ...
Ou bien Mandanda , quesqu'il est nul ce mec en edf , il a encaissé 3 buts ... ( Ps : C'est ironique , je suis pour Marseille . )
il y a comme méme des satisfaction dans ce match avec le coté gauche qui joue mieux avec nasri ( ou ben arfa ).
Mais on voit que dans cet EDF il manque ribéry
l'équipe de france c'est tout simplement de la ribéry-dépendance.
voila l'équipe ce que la France devrait étre SELON MOI :
Mandanda
Sagna-Gallas-Mexes-Evra
Toulalan
Nasri-Ribéry-Ben Arfa
Henry-Benzema
plus de systéme a 2 MDF
MERDE
RAIKKONEN
bourdais ! :rire
3e au dernier tour puis 7e a l'arrivée !
je n'en fini pas de
Hamilton pourrait perdre quelque place car son dépassement sur Kimi n'est pas très fair-play
3 eme
Massa gagne le GP
vive le steak : je suis pas sur que nasri en MD soi super bon
victoire d'étape de Moncoutié sur la Vuelta
Hamilton encore pénalisé Ferrari est vraiment avantagé
Dead pour rappel Mexes a déjà été très mauvais contre la Suède
"Hamilton encore pénalisé Ferrari est vraiment avantagé "
C'est tout à fait mérité ... Sans ça Raikonnen gagnait le GP
Je n'ai pas revu les images mais en direct je n'ai rien remarqué
Afflelou fait des promos pour le moment
En Belgique , le commentateur (ancien pilote) a directement dit qu'il devra être pénalisé
http://www.dailymotion.com/relevance/search/F1%2BSPA%2B2008/video/x6om10_final-gp-de-spafrancorchamps-2008_auto
la fin du GP
" Dead pour rappel Mexes a déjà été très mauvais contre la Suède "
A vraie dire j'ai pas vus le match contre la Suède , contre l'Autriche je suis conscient que sa faute est complètement stupide et non-professionnel , mais encore le C.S.C est excusable ... ^^ .
Sinon mdr Hamilton .