Si tu ne peux pas débattre sans te sentir agresser c'est bien dommage ^^ . Je ne me sens pas avoir été agressif ou insultant .
Sache que je parle d'une manière général et que je ne te vise pas personnellement , c'est normal que tu a ton opinion et je la respecte , mais on est rentrée dans un débat c'est normal que l'on expose no faits ^^ , sache que je n'ai rien contre toi , et je sais que tu es très sympathique ( Oui , oui j'ai beaucoup lu ce topic avant de posté ) .
Maintenant sache que sur 100 personnes contre Domenech , 50 % suce les journalistes , observateurs , commentateurs etc ... ( Toujours d'une manière général . )
" Donc pour en revenir à Malouda vous pensez qu'il est nul ? vous le trouviez nul aussi à Lyon ? Moi je pense qu'il a des consignes trop défensives de domenech c'est tout "
Je suis d'accord avec toi pour Malouda , il a été très bon à Lyon et a baissé de régime à Chelsea , sans doute la grosse tête . Si on pourrait retrouver son niveau de Lyon ce serait bien .
" Et même question pour Trézéguet vous pensez qu'il est nul ? Pour moi s'il ne marque pas en edf c'est parce que l'équipe joue beaucoup trop bas "
Trézéguet est très bon , c'est juste dommage que Domenech l'a laissé de coter trop longtemps .
et Benzéma votre avis
Les journalistes disent que c'est un pb d'etat d'esprit mais bon je ne sais pas trop quoi en penser
tout le monde
ils ont raison pour benzema
Salut fab , qu'est-ce qui te fait dire ça
Je ne suis pas d'accord avec les journalistes ^^ , tout ce passe très bien pour lui , il joue dans un grand club , il est sélectionner en équipe de France à gagner sa place etc ... Et il reste très bon à Lyon , je pense que ça serait plutôt le système de jeu de l'équipe de France qui lui pose des difficultés .
Ca va sinon ?
Une dispute sans moi c'est pas marrant
mais arrêtez de parler de la France
putin mais Zidane était dopé et en + quand il était a la juve , bizzarement , ils ont rien gagné de gros
arrêtez sur Zidane , merde
" Donc pour en revenir à Malouda vous pensez qu'il est nul ? vous le trouviez nul aussi à Lyon ? Moi je pense qu'il a des consignes trop défensives de domenech c'est tout "
Malouda a été très bon lorsqu'il évoluait à Lyon, depuis qu'il est à Chelsea, son niveau a baissé, mais je pense que c'est surtout parce qu'il ne joue plus titulaire qu'il a baissé, et peut-être la grosse tête (comme refuser l'AS Roma ). Mais Malouda ne s'est jamais adapté à l'équipe de France, peut-être à cause du jeu, des joueurs ou du coach, mais je ne comprend pas pourquoi Domenech persiste à le faire jouer titulaire.
" Et même question pour Trézéguet vous pensez qu'il est nul ? Pour moi s'il ne marque pas en edf c'est parce que l'équipe joue beaucoup trop bas "
Trezeguet est très bon, seulement, lorsqu'on a un coach qui n'a pas confiance en nous, nous n'avons pas confinace en nous non plus, et cela met plus de pression. Mais le jeu en Italie, n'est pas le même qu'en équipe de France, peut-être se sent'il moins à l'aise en EDF Mais Trezeguet est un très bon avant-centre et c'est dommage que Domenech ne le fasse pas jouer plus souvent.
"et Benzéma votre avis "
Benzema est un très bon joueur à Lyon, mais en équipe de France, moin bon, c'est à l'entraîneur de le mettre dans les meilleurs conditions possible. Mais je me demande s'il n'a pas fait exprès de jouer moins bien pour que Domenech soit remercié
"Les journalistes disent que c'est un pb d'etat d'esprit mais bon je ne sais pas trop quoi en penser "
Je pense qu'ils ont raison, et je pense que, malgrè les apparitions, il y a une très mauvaise ambiance dans les vestiaires
Moi j'ose plus rien dire depuis la défaite de hier soir
J'ai pas tout lu car je me suis absenté un petit moment et visiblement vous semblez à cran avec l'équipe de france suite au dernier match d'hier contre la Serbie.
Globalement je ne suis pas d'accord avec la plupart des faits que j'ai lu. Zidane n'est pas un surhomme et ce n'est pas que grâce à lui qu'on a été en finale de coupe du monde, il faut se rappeler que globalement les matchs de cette coupe du monde ont été très loin du beau spectacle qu'on a eu en 98.
Moi perso je n'aurais pas mis GOurcuff titulaire sur ce match car il est loin d'avoir brillé en ce moment à Bordeaux alors que Flamini a prouvé plus de choses sur le terrain et c'était encore quelque chose de stupide de Domenech de le faire rentrer 10 secondes avant la fin juste pour gagner du temps, Flamini a du apprécier.
Globalement, la presse c'est partout pareil en Europe, quand une équipe ne gagne pas alors qu'elle devrait gagner elle se fait descendre et quand elle gagne c'est les meilleurs. Il suffit de voir pour Benzema, moi à mon avis on lui met trop la pression a ce petit gars et du coup il se braque, il est jeune il manque un peu d'expérience surtout si on le compare sur le terrain a Henry eet anleka qui ont marqués les deux buts.
Pour la défense, qu'elle soit en carton pate ne date pas d'aujourd'hui ca fait un bail que l'équipe de france se mange but sur but sur coup de pied arrêté et il me semble que ca date au minimum de la dernière coupe du monde donc pourquoi jouer les étonnés d'une défense en carton quand Domenech est le principal concerné vu qu'il n'a toujours pas réglé ce problème depuis le temps.
Moi ce qui me fait rire c'est que beaucoup de joueurs vont déchanter quand Ben Harfa, Vieira et Ribery vont revenir en sélection surtout les deux derniers car cela va forcément réduire l'effectif actuel pour laisser la place. Flamini et Gourcuff sur le carreau?
Moi perso j'ai trouvé ce match ennuyeux surtout la première mi-temps, peu d'occasions malgré la dominance francaise, on rejette un peu la faute sur Benzema sous pretexte que suite à l'entrée d'Anelka tout s'est enflammé mais en attendant on est très loin d'une équipe de France qui joue pour gagner. J'ai cru sentir comme une appréhension de la part des joueurs de se manger encore une floppée de buts, ce qui expliquerais pourquoi Gourcuff jouait bas alors qu'il avait un role offensif, que Toulalan ou Gallas (je sais plus qui au juste) fait une frappe à plus de 35m comme si ca allait rentrer alors que c'était loin d'être un boulet de canon et que bien sur le ballon a attéri dans ls mains du gardien, on avait beau jouer contre la Serbie il faut être bête pour croire qu'on allait marquer sur une telle occasion.
Ca montre bien la tension que devait ressentir les jours et tout ca en grande partie du aux journalistes qui ne peuvent pas s'empêcher de jouer les troubles fêtes, comme si le succès d'un match reposait sur le sélectionneur et non sur les joueurs.
Moi je crois que Domenech est un peu suicidaire sur les bords alors qu'il aurait du garder certaines bases suite au mondial 2006 à commencer par maintenir Trezeguet dans la sélection, les explications bidons de Domenech pour justifier sa non sélection sont d'ailleurs faciles à comprendre mais comme je l'ai entendu de Guy Roux sur INFOSPORT, la France a toujours connu une période de descente aux enfers quand l'un de ses joueurs de légende a quitté la sélection (Platini et Zidane pour reprendre les derniers joueurs ayant marqué l'équipe de France) donc il faut arrêter de tout stigmatiser, il faudrait aussi constater que les autres équipes n'ont pas forcément fait mieux que nous (défaite du Portugal, nul du Brésil et de l'Argentine,...).
Faudrait que les journalistes arrêtent d'oublier que la qualification ne se joue aps sur un match surtout sur le premier et que derrière il y en a encore pas mal pour glaner des points donc il faudrait arrêter de faire toute une montagne dès le début sous pretexte que la France a perdu, il faudra s'inquiéter quand il n'y aura presque plus de points à prendre.
PS : ca faisait longtemps que j'avais pas sorti un paté pareil,
J'ai lu !
Platini et Zidane sont sorti mais Ribéry est rentré ! Est pour moi sans Ribéry la France ( de maintenant ) est beaucoup moin forte, je m'exploque :
Ribéry dés qu'il a la balle il accélére il driblle il fait des passes, ... enfin bref il met du rythme dans cet équipe de France et POUR MOI la france de maintenant c'est une équipe qui est fait presque de la ribéry-dépendance niveau offensif.
Voila ensuite chacun ces avis.
schalke04 Posté le 11 septembre 2008 à 20:33:51 mais arrêtez de parler de la France
putin mais Zidane était dopé et en + quand il était a la juve , bizzarement , ils ont rien gagné de gros
arrêtez sur Zidane , merde
Là je suis vraiment pas d'accord a
( putain de clavier !!! )
Je vais éviter de ecrire un pavé alors pour cet phrase de schalke je dit juste :
Rimkash a parlé
Mdr ...
On peut pas ne pas dire que Zidane n'étais pas utile a la France. Dans tous les matchs il leur a été utile.
Non mais ils en font trop
Luxembourg
Suisse
Bof de toute façon venant d'un supporter du Psg ça ne m'étonne pas .
t' a rien pigé
J'en revien pas que tu parle de Zidane comme sa ! Je crois qu'on a pas vu les mémes match de ZiZou ! Ta vu ces matchs avec le real madrid ?! Ta vu sa coupe du monde 2006 ?! surtout contre le brésil ?! Ronaldinho n'as pas exister par rapport a Zidane !