schalke parisien ? =
Allez L'OM !!!!!!!!
je voudrait savoir comment il distribue les lingots d'or a la gloden ligue ? merci !
Non , mais genre tu fais exprès d'oublier des mots .
"je voudrais savoir comment ils distribuent les lingots d'or a la godden ligue ? merci ! "
Comment ça Le gagnant reçoit les lingots qui sont exposés à chaque meeting , qu'est-ce que tu veux savoir ?
en faite hier j'ai vu que une meffe avait gagné une course et el a gagné 2 lingots d'or mais bolt ou encore plein d'autres qui ont gagné n'en non pas recu e tje voulais savoir comment les atlétes gagne ces lingots
si tu comprends pas laisse tomber
j' ai compris
si tu fais le Grand Chelem dans ta discipline tu gagnes 1 000 000 de $
Celle qui a gagné les 1.000.000 $ c'est jemilo (800m F) et elle a "tout" gagné pas que 2 lingots ... l'or est cher mais 500.000 le lingot c'est pas encore pour maintenant
Tu dois gagner tous les meetings de la Golden League sauf 1 , Vlasic a perdu hier et donc elle ne peut partager la cagnotte , Bolt ne participe pas à tous les meetings mais rien que hier il a gagné 100.000 € (son nouveau tarif pour être présent
a ok ! merci beaucoup
"Salut Robin , ça fait longtemps ^^ "
C'est clair
Macédoine 1-0 Ecosse C'est Thomas qui va être content
Irl je m'en fou
ils se fot fait torcher le cul
Ça me pique aux yeux .
Chypre 1-1 Italie !! c'est inadmissible, et ils s'en sortent bien, ils aurait pu y avoir 3 voir 4-1
La fwance
Israel 2-2 Suisse
Egalisation d'Israel à la... 92eme
3-1
OUAI
putin je savais que c'est une putain d' equipe ...
Je souffle... l'Italie a été extrêmement chanceuse.
Ils auraient pu perdre 5-1.
Au final victoire 2-1
Je souffle... l'Italie a été extrêmement chanceuse.
Ils auraient pu perdre 5-1.
a ouai ?