Et c'est loin d'être le seul moment du jeu qui fait baver.
J'ai recommencé une partie avant-hier, une des premières scènes m'a fait frissoner comme jamais.
n'exagerons rien
Tais toi, insensible.
C'est pas un insensible il aime pas FF IX nuance
Bah si, il est insensible à la beauté et la magnificence du IX.
desolé de pas etre sensible a la stupidité de steiner, a l'ennuis que represente bibi, et sans parler de princesse nioniotte et de son petit gamin heu djidane
et j'oublie encore kweenie la c'est un concentré de revulsion
et puis le rste aussi
bon aller j'epargne kuja
Grenat n'est PAS nioniotte. Je ferais bien un pavé sur elle mais je sais pour quoi je vais passer après.
Bibi est adorablement mignon, certainement pas ennuyeux, et certes, Steiner est un crétin, mais un crétin drôle.
Kuja c'est le pire...
Freyja, Eiko, Tarask, franchement, ça c'est des bons persos.
Mais j'avoue pour Queena...
mais je m'en fout qu'il soit mignon ou gros avec trois yeux ce type c'est une victime, c'est la pitié c'est ... voila quoi
et honettement l'histoire de dagga ne m'a en rien touché
bon vous l'aurez remarqué, pour moi le gros point faible de ff9 c'est les persos et du coup le scenar en prend un coup
Personnellement j'aime bien Kuja de se que j'ai lut de lu
bah kuja est bon au debut mais apres il part dans des delires bizarre (la drogue cay le mal )
Hum... Bah, j'imagine que rien va pouvoir te faire changer d'avis...
Kuja, je l'aime pas à cause de ses fringues.
'(la drogue cay le mal )'
J'avoue...
Bah dis donc Je suis tout le contraire de toi moi Kuja est très stylé je trouve
je me souviens plus trop de comment il est habillé mais si c'est comme dans dissidia c'est a mourrir de rire
Nan, même fringues que dans Dissidia.
Kuja est une tapette exhibitioniste, c'tout.
dans ce cas je plussois volontier grenat, c'est pas le top de ce battre en moule boule
Heu a mes souvenir Kuja est comme un noble, et les noble sont un peu exentrique c'est connu, donc le fait que Kuja sois habillé de la sorte c'est limite normal. Donc vos reflection bas de gammes
Parce que t'as vu beaucoup de nobles se trimballer habillés comme ça?
Et les nobles sont plus 'conformes aux conventions', nan?
Enfin après, dans sa tête il peut bien se taper un gros délire, mais les fringues c'est non.