Bah comme je disais plus haut chacun son truc, on aime ou on aime pas et c'est tout. Mais bon, les trucs du style "tapette exibitionniste" c'est pas obligé hein.
on le pense mais on le dit pas
Comparé à Kefka, c'est un caniche.
J'en peux plus, je dois faire une sugg pour mettre Dissidia dans Video games record, ca fait 3h que je suis dessus
Je poste ça sur JVC, je double mon car/post pour vous dire
Et les nobles sont plus 'conformes aux conventions', nan?
Enfin après, dans sa tête il peut bien se taper un gros délire, mais les fringues c'est non.
le jeux se passe dans un epoque moyen ageuse donc dans le contexte de l'epoque les noble s habillaient de cette maniere
exemple louis 14
http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber5/histoire/hisport/louis14.jpg
ouais ben sa reste un marginal et kefka > kuja
je dis pas le contraire
kefka est mon mechant preferer mais Kuja n est pas nul non plus
sinon pour sephirot je n'ai aucun avis
quand j aurai jouer a ff7 je te dirais si il est si bien que sa
bref chaque mechant est special et voila
Voila comment je résume Sephiroth :
Gars qui n'est pas foutu de détruire une ville avec météore, une des plus puissantes magies de FF et qui est tout simplement énorme.
Un meteor contre la rivière de la vie aussi
bah sephiroth je le trouve classe mais bon j'avoue que j'ai un peu de mal a suivre son delire
bref si on est logique le plus fort perso de ff est le guerrier de lumiere vu qu'il bat chaos dans son jeu
:jesors:
Ou pas étant donné qu'on ne joue pas qu'un seul perso sans les ff :p
Sephiroth a été manipulé toute sa vie. Même quand il pense avoir tout découvert, en fin de compte, c'est encore une autre manipulation... Il a appris qu'il a été crée pour être une arme ultime. Que sa "mère" bien que la vraie soit Lucrecia n'est pas de ce monde... Et j'en passe. Il a toujours été mis à l'écart durant son enfance de part ses capacités.
Il y a de quoi péter un câble, moi je dis.
Je plussoie totallement Meme si son délire de mère un peu pompant au bout du compte, mais bon, on 'y fais, il ne peut se raccroché qu'a ça de toute façon.
je plussois dark
bref vive final fantasy
Je plussoie Monou
(c'est la soirée des plussoiement la )
vive ff1
je plussois pas monou
bah d'une certaine maniere si ils avaient pas fait ff1
la serie n existerait pas donc