J'ai bien senti la différence entre les deux, Chaos 110 m'a torché au moin 10 fois avant que je le batte
Me revoilà
Merci Dark pour le bon ettit
J'ai fait une petite vidéo héhé
http://www.youtube.com/watch?v=p1FSqkJpHzs
Enjoy =)
Tu lis ma signature la
voila une technique qui ne m'interresse pas
Héhé Primera j'avais un bonus xp chocobo x5 et c'est mon jour bonus aujourd'hui alors je me suis dis : Hmmm pourquoi pas upper un perso ?
Et c'est comme ça qu'est né Séphiroth
Tu lis ma signature la
moi j'aime bien prendre mon temps niv par niv
ce genre de technique est reservé pour les personnages bidesques tel que djidane ou kuja
Kuja et Djidane bidesque? Y'a une fail la
bah non pourquoi
Se sont d'excellent personnages J'ai pas fait FF IX donc je ne jugerais pas en dehors du contexte de Dissdia, ils sont vraiment excellent a joués.
J'ai tous mes personnages de niveau 100, mais ceux que je préfère, ce sont Cloud et le Guerrier de la lumière (c'est le seul à pouvoir parer un coup et balancer un coup en même temps sans trop de problèmes avec le bouclier de lumière )
toi aussi tu as fait level up en un combat
Cloud est pas mal oui, je l'ai equipé pour que son ex mode dure très longtemps, et après ça fait mal
Le Guerrier de la Lumière est tout simplement
Non je ne fais pas de lvlup en un combay J'up normalement
je demandais a stellian parce qu'avec tout ses persos level 100 il n'a plus grand chose a faire maintenant
Ah ok ok, bah il lui reste a obtenir tout les equipements, accéssoires, primes de combats, réalisations, ...
pff vive la patience
Bon bon, je part en quête de l'arme ultime de Djidane
l'intelligence ?
Tu préferais que je parle de Cloud
Vous trouvez pas que Kefka a une sale tronche sur l une des images que l on voit sur la fiche du jeu?(sur jvc)
a chaque fois, c est cette image qui me marque l esprit.
Kefka a toujours une sale gueule, mais qu'est-ce qu'il est bon