Lol Je n'ai aucun problème au départ, mise à part avec le IX, mais arrivé à la cinématique dans le X BIM c'est le gros bug et ça me dégoute parce qu'il est vraiment bien quoi... et pour le VII aussi j'ai les boules il marche très bien mais je suis bloqué :rage:
Tu lis ma signature la
Là j'ai fini le scénario du 12 et je coince dans le coeur du chaos
Au Coeur du Chaos, c'est vraiment un mode qui te fou la deprime ç
Je suis d'accord
J'ai lu l'aperçu d'End of eternity et ce jeu me fait vraiment de plus en plus triper
bonjour
Salut salut Primera =) Comment va ? ( Ah okay la rime )
Sinon hier j'ai réussi à me débloquer dans FF VII :content :
C'était tout con fallait parler à Aérith plusieurs fois et l'autre mec partait et t'avais le champs libre... quand j'y pense... j'ai les boules mais maintenant c'est réglé
Tu lis ma signature la
Bien le smyley raté ?
Tu lis ma signature la
je vois pas de rime
radamenthys, c'est un des generaux de hades (fan de saint seiya spotted )
Sauf que cela s'ecrit Rhadamantis^^
Héhé Je suis aussi _G33k_ j'ai pris ce pseudo pour pas avoir à faire le code de confirmation pour les interdictions de poster plus d'un message toute les deux minutes -_-'
La rime C'était :
PrimérA -> Comment vA
Tu lis ma signature la
Oui je sais hitsu mais j'aime bien comme ça aussi
Pis c'était mon pseudo sur wow alors...
Tu lis ma signature la
bien ta rime a une lettre
Ouaip
Tu lis ma signature la
on appelle sa une rime pauvre (du tiers monde plutot ) si mes souvenirs sont bons
T'es souvenirs sont bon d'après mes souvenirs de l'année dernière
Tu lis ma signature la
va en chimie, comme sa plus tard tu n'auras plus de cours de francais a supporter
Lolilol ?
Je veux devenir chimiste ( arôme ou parfum... j'ai pas encore décidé ) plus tard
Le français -> c'est vraiment relou
Tu lis ma signature la
ensuite tu seras écoeurer des cours de physique et tu iras te refugier en microbiologie et tu deviendras virologue
Ah okay
On verra on verra j'ai encore le temps hein
Sur ce je te laisse je reviens un peu plus tard je vais aller me laver =) Bon jeu si tu joues évidemment
Tu lis ma signature la