"C'est de l'anti jeu se boss"
c'est donc que tu la trouver assez difficile -_-
Je ne le trouve pas difficile, je dis que c'est de l'anti jeu vu comment il enchaine, je ne vois pas ou j'ai dis que je galérais. Galérer ca commence en environ de 10 fois....
Là je commence à galérer au carte du Salon Hors Ligne.... ils me prennent tous 1300 de bravoure en coup et là ça commence vite à être énervant et donc je galère. Sinon Chaos ça va, il y a juste de quoi devenir fou vu la vitesse ou il attaque
c'est ce qui le rend difficile a batte, enfin d'facon, en inward c'est carrément pire quoi
sinon, tu joue en online par hasard?
Olala, je suis pas prêt de joue Online moi.
Moi je m'essaie aux ghosts niveau 100 et je me fais explosay à cause de mon matos de merde
Est-ce qu'il n'y a que certains équipements qu'on peut drop? Car j'ai drop une dizaine de Lame du damné, et je n'arrive pas à dropper d'équipement de niveau 99/100
Tu parle, Empereur niveau 1 vs Chaos niveau 1 je me fais défoncer..... enfin bon. Je peux pas trop de répondre car mon perso maxi c'est Squall niveau 96....
Sigurdzwei
Posté le 25 septembre 2009 à 02:13:28 Bravo mec
Lien permanent
Merci
Je suis dans le mode narration avec Terra c'est fou mais elle est splendide cette fille.
Attaques de longues portées etc
Bonsoir.
J'arrive pas à maitriser Terra moi.
Moi ça va je m'en sortais à peu près bien avec elle mais bon je trouve que ses attaques sont pas hyper puissantes et que ses attaques de pv touchent difficilement les ennemis en difficulté corsée.
Au bon d'un moment elle apprend fusion comme attaque pv donc ça va un peu mieux mais bon c'est quand même facilement esquivable. Les zones petites comme celle de chaos ou kefka sont pas mal pour qu'elle puisse toucher les ennemis avec son tourbillon
Sinon tu as le tir de glace de loin et aussi le combo glace pour frapper les ennemis à bout pourtant qui sont pas mal.
Suffit de faire l'attaque de Bravoure avec O en l'air, elle lance des boules de glace.
Fais ça a répétition puis attaque au sol avec carré ( les 3 explosions d'eau )
Sauf qu'on choisit pas toujours les endroits du combat...
'ses attaques sont pas hyper puissantes et que ses attaques de pv touchent difficilement les ennemis'
Quand je pense que je galère sec à chaque fois que je l'affronte... Si tu savais comme je me sens nulle.
C'est un peu cela le probleme avec Tina, beaucoup de mal a placer les attaques HP en difficulte eleve. Heureusement qu'elle a Ultima qui aide pas mal.
Par contre "fusion" je la trouve inutile, a 99% l'ennemi l'evite..
Sinon perso excellent, un des mes preferes
Chevalier Oignon le préferé pour moi.
Djidane pour ma part.
moi je vois toujours pas l'interet de se prendre la tete pour le mode difficille
en mode normal, inondation c'est plutot efficace
fin elle doit etre au niveau 5 chez moi, je l'ai quand je tombe dessus avec les selections aleatoire
djidane
Chut toi.
C'est lui que je maitrise le mieux, c'pas ma faute.
Squall est mon meilleur gars(lvl 100 comme Cloud et Tidus,bientôt Kefka ) mais j'arrive pas au mode au coeur du chaos,2°chapitre
je comprend pourquoi tu galere avec dissidia, si ton personnage que tu maitrise le mieux est djidane ...