quelqu'un ici a le guide brady game?
Je n'ai jamais vu ce guide en France =(:
Alala grant urismo et ses permis,qu'est-ce que j'ai pu galérer
normale il est pas core sortit ca a été repousser, je parlait plus du guide US en faite
Ah,il est donc bien prévu chez nous
oui, il devait sortir en même temps que le jeux, mais a ete retarder plusieurs fois, résultat toujours pas de guide, hors j'aimerai me mettre en quêtes des armes les plus puissante et j'en ait marre d'utiliser dissipedia qui fait reff a la version jap, donc si quelqu'un avait ce guide en US puisqu'il est sortit déjà las bas, ce serait sympa qu'il fasse tourner.
Mais bon,entre l'évolution des persos et tout t'a bien le temps de patienter
Mais bon,vite qu'il sorte!Le guide de Batman a été repoussé aussi non?
aucune idée pour celui la
Dreamboum Quand tu dis que les gils à la fin de niveau comptent...tu peux préciser?
J'ai fait, refait, re-refait, j'ai dû le faire trois ou quatre fois...j'finis les damiers en entier, plus rien sur chaque damier, tous les PA obtenus...tous les coffres pris, l'éther pris, les fioles prises...mais aucune différence...
Ben il faut que tu obtiennes tous les objets possibles à la fin de chaque niveau, par exemple : l'invoc, l'accessoire, les gils, les PJ, etc..
La pierre de rosette aussi?
J'adooooore les bides...
tout, et la pierre de rosette tu verra que de toute facon tu va la recherchait, c'est l'objet qui te permet d'augmenter le nombre de slot accessoire que tu peux avoir pour un perso
_G33k_ si tu passes par là, je voudrais savoir, dans firefox comment tu mets ta signature, je ne trouve pas du tout. Merci.
Hanke-Ch-Po_O Je sais à quoi la pierre de rosette sert, mais bon, pour l'avoir dans les différentes histoires, j'ai l'impression que j'vais pas apprécier...
Elle est très facile à trouver , pour preuve , j'en ai plusieurs...
On peut l'avoir en finissant l'arcade en hard ce qui peut prend un peu de temps ou sinon en obtenant des composants dans le colisée.
Pour augmenter tous les slots d'un perso ça va mais de tous bonjour
Ou en mode narration
aussi mais on peut en avoir qu'une quantité limité en narration car les fois d'après on obtiens des pj dans les coffres.
dragonflox >> tes tout seul ou on peux avoir un 3eme joueur sur le pendu?
lol ouais je crois que je suis tout seul là, en tout cas je suis avec personne sur msn ^^
Ca serai bien que stark soit dans le coin.