Yo là-bas, Rio.
Autre chose En plus de la queue rose impossible à avoir, j'ai trouvé une bonne astuce, dangereuse, mais une astuce...dans la zone de la baleine lunaire, faut prendre le mage rouge dés que possible si on risque pas d'avoir de trop gros méchants, là, j'viens d'avoir deux ou trois mégalixirs gratuitement, et deux objets pour les dernières armes je crois, je sais pas trop, j'ai jamais eu les deux objets ou au moins un des deux, alors j'vais voir ce que c'est tout de suite
Mouais, le meilleur reste de se battre et de payer ses trésors, , avec mon Djidane lvl 100 , ça passe tout seul mais ouais, sinon, c'est ok comme technique
Hello Rio5
'tain faudrait vraiment que je le prenne Dissidia pour comprendre de quoi vous parlez.
Même si t'auras le jeu, c'est difficile d'être dans ce niveau
Moi j'ai du mal à battre un Chaos niveau 70
Oué mais au moins je pourrais comprendre ce que vous racontez.
Yop Rio.
yop rio
Bien vos grottes vous deux
Yop Steinulbidesque.
Steinul = G-Rob
Bibidesque = Yazmat
Et bé on est pas dans la mayrde.
En fait, pour combattre Chaos, je pense qu'il faut comprendre une chose : les trois combats de Chaos n'en font qu'un.
Pourquoi je dis ça...? Tout simplement parce que si vous équipez, je sais pas moi, une "Résine" et quelques autres objets du genre, à part si vous perdez, ça ne se brise pas entre les combats...donc...avec une queue de phénix, et plein d'autres objets pour gagner plein de bravoure pour le début du combat (chaque combat remet la bravoure au niveau "initial", donc avec les bonus de "bravoure initiale +...%"...enfin j'me fais bien comprendre? Si ça suffit pas...faut équiper une plume de chocobo, être au niveau 100, activer une des trois compétences "EXP>" et essayer d'avoir un bonus d'expérience X3 ou X5...et là j'peux dire que même niveau 110, si vous faites bien attention, vous le tuer sans problème, y'a juste le "Châtiment divin", le "Chaos total" et "Au bord de l'illusion" qui sont des attaques trop puissantes la plupart du temps pour être esquivées...
"Je pense qu'il faut comprendre une chose : les trois combats de Chaos n'en font qu'un."
Je le savais déjà moi
Moi aussi, mais il a pas tort. Il faut voir les choses comme ça et rusés.
Donc en clair, il faut équiper des objets surpuissants qu'on peut faire en plusieurs exemplaires, qui donnent des bonus de bravoure au début du combat afin de finir le combat très vite, sans oublier une invocation manuelle...J'ai trois exemples d'invocations utiles, et c'est pas celles qu'on pourrait penser...
Space mon dernier message quand je le relis.
Sinon, raconte-nous quelles sont tes invocations utiles Stellian ?
En fait, il y en a plusieurs :
-Alexandre, invocation utilisée par Terra dans le colisée quand elle est en difficulté "Variable", ça lui permet de balancer des attaques sans avoir la bravoure qui descend (ce qui lui a permis de me balancer des "Fusion" avec environ 4000 en bravoure plusieurs fois de suite, heureusement que j'ai planqué mon personnage derrière des murs...)
-Mur démonique (mode automatique) Après avoir balancé une attaque de bravoure qui a marché, permet de récupérer sa bravoure sans risquer d'en perdre pendant un temps donné
-Phénix (automatique) Permet de ne pas être en syncope pendant un temps donné, tout en ayant sa bravoure à un niveau donné, très utile contre les ennemis qui utilisent beaucoup d'attaques de bravoure...
Pas d'Omega Arma à cause du temps de recharge, y'a aussi Bombo qui pourrait être utile dans certains cas...
Enfin y'a aussi des objets qui doivent être utilisés, surtout contre les ennemis en difficulté "Variable" du colisée...
Un indice Ils ont tous un objet du style "Queue de phénix" ou "Résurex"...
Pourquoi des invocations automatiques Pour le temps de recharge, normalement on peut faire une réserve Phénix/Mur démonique sans problème, et ça sert vraiment...