ah ok
Je supprimais les videos de Dissidia de mon memry stick, et sans faire attention, j'ai supprimé ma sauvegarde ...
desolé pour toi sa doit faire mal
Carrément, je suis DE-GOU-TE ...
Je sais meme pas si je vais continuer ...
J'avais tous les Destny Odyssey de fait, les Shade Impulse ...
Bartz niveau 100 et Ultimecia sussi ...
Merci !
Faut me convaincre de recommencer maintenant ! XD
recommence ou je saute
arf je suis malheureusement pas la bonne personne pour sa vu que je ne suis pas un acharné du jeu
Tous tes perso étaient pas lvl 100 donc c'est évident qu'il faut recommencer :p
^^ Ouais mais ce qui est bizarre , c'est que vous vous montez du niveau 1 à 100 et moi de 2/3 niveaux par Combats ...
pourquoi cette acharnement a mettre tous ces persos level 100 je me suis une fois renseigné et j'ai appris que la plupart des persos apprenaient leur derniere attaque un peu avant le level 60
fin bon sa doit etre de l'acharnement
Moi je vais chercher le tabouret et la corde ...
je répetes, recommence ou je saute
XD mais vous faites comment pour monter de niveaux comme ça ?
J'applique la methode ExDeath , mais c'est pas très concluant ...
[yazmat_999]
Posté le 13 septembre 2009 à 13:08:29 pourquoi cette acharnement a mettre tous ces persos level 100 je me suis une fois renseigné et j'ai appris que la plupart des persos apprenaient leur derniere attaque un peu avant le level 60
fin bon sa doit etre de l'acharnement
Ca doit être ca
Je sais pas, tant que le perso monte de lvl il est plus fort et tu peux encore mieux l'équiper.
Comme ca moi qui suis nul aux jeux de combats j'arriverai à finir les OD à 100% grace à ca
ben saute je te rattraperais en bas oopas
final y a pas que dissidia dans la vie regarde mes jeux préféré dans ma cdv tous des chefs d'oeuvre, je t'interdit de crever avant de les avoir finis
au fait on gagne plus d'exp en jouant en difficille (ah ok le mec qui misere deja en normal )
Sur le coup, c'est horrible de s'apercevoir ça ...
Ouais y a pas que Dissidia dans la vie , mais en ce moment Si
moi je compte entrainer sephiroth et il est deja au level 3
:pendu:
au fait personne n'a repondus a mon post de 13h14
ah et tant que j'y suis, quand je vois mithril mystique dans l'equipement de mon adversaire, pour avoir une chance de l'avoir, je selectionne cette objet ?