Bon retour DaphnesNohansen, et salut aux autres.
retour des cours et du reveil a 6h00 du mat
http://www.thehut.com/games/consoles/playstation-3-ps3-slim-120gb-console-bundle-including-bionic-commando-2m-hdmi-cable-day-of-the-dead-blu-ray/10059815.html
C'est vrai ou c'est un mirage ? Parce que là je m'évanouis
Aha donc MJ a perdu !
B'soir ^
Oué MJ s'est loupé.
Tu t'étais pas présenté sur Crisis Core ? T'aurais pu faire ton possible pour gagner. Te rends tu compte de ce qu'on doit subir aujourd'hui ?
Dream 1£=1,5 euros,fais le calcul
Hello je suis nouveau et un peu paumé, vous pourriez me donner les 2-3 topics utiles svp?
Notamment la liste des choses a ne pas oublier chapitre par chapitre, car les invocations je sens que je vais les rater !
Merci d'avance !
Bah les invocations dans les chapitres tu peux pas les rater, au pire regarde la soluce de jv.com, toute la liste y est.
Sinon je vois pas trop quoi te dire, c'est toi même qui doit te familiariser avec, fais déjà toutes les histoires et quand t'auras le jeu bien en main reviens voir ce qui pourrait te manquer ici, comme dans les tutos par exemple. :/
quelqu'un peux me filer le lien vers les stats du forum, la derniere mise a jour?
"Tu t'étais pas présenté sur Crisis Core ? T'aurais pu faire ton possible pour gagner. Te rends tu compte de ce qu'on doit subir aujourd'hui ? "
Héhé comment tu sais ça toi ?
Bah j'avais fais une rapide recherche pour voir ce que MJ avait bien pu dire de convaincant dans sa candidature.
Iwane. http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12580/
Ah, c'est pas l'inverse ? Je rage...
Steinul >> merci mais je lavais eu de Dreamboum sur msn entretemps
jadore ton pseudo BTW
Moi seul connait le drame qui s'est passé ! Ses élections ont été falsifiées ! Vous le saurez dans la prochaine NL !
Ah, c'est pas l'inverse ? Je rage...
En fait 1£ = 1.12€ donc ça reste plus ou moins interessant.
Sachant qu'il y a les Fdp et que pour le Sav ça va être la misère.
Iwane Je me devais de dévoiler la vérité, mais Yazou est la seule personne à féliciter.
Harry-Potter Oué bon... Cette conclusion on la déduite il y a longtemps déjà.
pas grave jadore
la glace au Mars cest sucré rare :s
Merci Steinul j'essaierais de ne pas oublier d'invocs en cours de route ^^
Tout le monde a tout le monde sur MSN en fait.