je joue a ff 6...
cest moi ou Kefka est bon pour un séjour a l'asile?
Stark Énorme
Iwane Il était déjà fou dans FFVI, mais avant, Kefka était un homme bon
kevin ingenieur une double blague
me spoilez pas svp
o_O je le tape et il senfuit en courant
Je viens de verser des larmes devant la fin de Final Fantasy X.
Je l'ai déjà fini plusieurs, fois et je n'avais jamais pleuré auparavant.
Pouah, fait chier, est-ce que être fou amoureux me rend trois fois plus sensible que je ne l'étais déjà ?
Et... Salut !
Non tu es juste devenu dépressif à force de jouer à FF X. Je te prescris donc un traitement à base de FF X-2. Ou Pas.
Comment va ?
Oui la fin de ff10 est trop émouvante,en plus de la musique
Sinon,j'ai fait l'histoire de Tidus et franchement,même si elle est pas excellente,elle est largement mieux que celles de Squall et Djidane
Pour ma part, à l'époque, et je crois toujours aujourd'hui, j'avais "copié" les vidéos de FFX sur ma PSP
Par contre, question : dans le jeu, y'a des accessoires nommés "machines", si d'un côté j'équipe un ruban (en attendant d'avoir un super ruban) qui donne une fragilité des accessoires -20%, et de l'autre côté si j'équipe des machines (chacune donne une fragilité aux accessoires +5%), les effets s'annulent ou pas? Parce que les machines, si je les équipe, j'peux tout flinguer comme personne d'autre
Mais j'tiens pas à flinguer mes objets
jecht > tidus
Tiens, y a des gens que je connais ici
J'ai acquis FFDissidia hier et j'suis en train de le dévorer actuellement J'ai fini la narration de Clad, Firion, Cecil et Tidus, pour l'instant, là je m'attaque à celle de Djidane. Il a l'air pas mal complet comme jeu en tout cas, c'est cool !
Il est très complet, même moi, avec mes 380h de jeu, je n'ai pas réussi à le finir à 100% (Version Jap, quand même )
Oui très complet deso,vous avancez vite vous tous
Je n'ai fait que les histoires de Squall,Djidane et Tidus,j'ai leveller ses 3 persos et bien leveller les compétences de Squall(plus que 16,j'attend lundi)et débloquer 45% dans la boutique pj et j'ai 30h de jeu
380h de jeu
J'ai jamais passé autant de temps sur un seul jeu, à part peut-être Pokemon
En dix jours, j'ai déjà plus de cent heures de jeu
Hé ben
wow 100 heures
Je l'ai depuis heure et j'dois en avoir déjà plus d'une dizaine, d'un côté
desolation m'a poursuivis jusqu'ici
Je ne t'ai pas suivi, c'est toi qui m'as précédé
c'est la 1er fois que tu poste ici