Monou J'préfère améliorer mes attaques quand j'suis sûr de pas mourir, de plus, si tu es trop faible, tu n'as pas les attaques à faire évoluer...ou alors tu n'as pas les points pour équiper les compétences, ça, j'y ai droit tout le temps...
Yop.
Terra ~> Vivement que tu le reçoives, à chaque fois je le dis et cette fois je le répète.
Il est énorme.
les attaques sont censées etre plus puissantes quand il y a beaucoup de pc ? ou faut attendre que la jauge de l'attaque soit pleine ?
C'est aussi ça les joies de l'import UK il m'a couté 15€ mais ça fait 6 jours que je l'attends !
Je lis la critique de Gameblog en boucle pour patienter.
Fuc**ng Kefka
Qu'est ce qu'il a Kefka ?
Il m'a battu 5 fois de suite dans l'inward chaos Et la Sephiroth qui me bute, mince plus qu'un plateau après celui la
Ouep je sais c'est violent mais persévère, c'est pas impossible vu qu'un manche comme moi a réussi.
Bon je vientde buté Sephi, facile ^^ Aller je retourne sur Kefka j'aime pas le terrain déjà
Battu Kefka aussi, c'est hallucinant comme on peu ramé a mort puis gagné dix seconde après en 5 secondes^^
Ouep allez t'es presque à Chaos.
ouais y a des terrains que j'aime pas comme la fin du reve, le monde de cristal et le chateau d'ultimecia
mes preferés : pandemonium et la faille
sinon je viens de commencer a entrainer l'empereur c'est bon les pieges
Mes terrains préféré sont: Faille en mode omega, Sanctuaire de l'ordr(terrain simple^^), Chateau de chaos, Fin d'un rêve, monde de cristal, et j'aime pas la tour de Kefka, pandemonium, et tout les terrain etroit ou on peu rien faire ^^
Je vais enfin me coucher, bonne nuit les gars.
Bonn nuit RockinSnake
Aller je me bat contre Chaos n110, souhaitez moi bonne chance
Mais, c'esr impossible
le combat aura durer presque 5 min
Enfaite j'en suis a mon 7ieme combat la