moi j'ai jamais compris pourquoi ce jeu ne voulait pas fonctionner sur mon pc, pourtant j'avais une bonne config
Sheizer is baaaaaaaaaack!
Brrrr !!! Maudit Kuja !!! J'avais fais fait un parcours parfait avec Zidane , voilà , le type qui perd jamais juste au moment où j'affronte mon dernier adversaire , Kuja !!! Et là il m'avait fait rater ma partie parfaite , la défaite !!!
Maudit soit-tu Kuja !!!
je suis deja maudite
Bah pourquoi toi aussi t'as perdu contre Kuja ???
pas juste contre kuja contre les 18 autres aussi
Ah OK... Bon , bonne nuit
Quand à moi , je vais regarder un épisode de Bleach puis dodo
Je crois que Stellian va vous balancer une bombe.
Stellian ~> Je ne sais pas personnellement, je n'ai jamais dit ça. Mais je suppose qu'au dessus de 67 ça n'augmente plus vraiment les chances d'obtenir les primes de combat.
En fait, c'est pas vraiment pour les primes de combat que je "m'inquiète", mais le fait est que la chance augmente aussi la chance d'avoir plus d'objets, j'me demande si les armes/armures/boucliers/bracelets/etc... ne seraient pas des objets et non des primes de combat...
Mais bon, au moins y'a quelqu'un qui a lu ma phrase, c'est déjà ça, heureusement qu'on est pas sur le forum de FFVII-CC, j'aurais été moins gentil dans ma question tout à l'heure...
J'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider.
Bonne nuit à vous.
RockinSnake Je sais que tu as essayé d'aider, merci
Mais tu seras torturé pour n'avoir eu de réponse à mon problème pour ce qui concerne le taux de chance au niveau des objets et non des primes de combat
Par contre, j'ai trouvé comment avoir la haine...je casse du monstre, très gentiment, dans le colisée, il se trouvé qu'il y a quelques jours (hier ou avant-hier je crois) j'ai failli mourir à cause de Chaos...au niveau 30...après, hier, j'suis mort avec Chaos, de niveau 60 (j'ai honte, mon personnage est au niveau 100, mais à cause du terrain piégé, il a récupéré la bravoure du terrain...) et aujourd'hui, il y a même pas dix minutes...je combats Chaos, niveau 90 cette fois, je commence à bien le tuer la première fois, tranquille aussi...puis il me fait son premier "Châtiment divin"...jusqu'à là, rien d'anormal, c'est Chaos...puis un second...bon, dans tout ça, il lance une fois "Ame de l'oubli"...mais il continue à nouveau les "Châtiment Divin", en tout, en moins d'une minute, trois ou quatre, non, plus, dans la tête, j'ai perdu une cinquantaine de médailles pour rien...j'veux bien que le jeu soit difficile, mais là, faut pas forcer, on balance pas la même attaque "quasiment" quatre ou cinq fois de suite...(le "quasiment" étant là pour souligner la seule attaque qu'il a fait d'autre pendant son enchainement de "Châtiment Divin"...)
Résultat, j'ai la haine, mais ça va
J'vais me venger sur ses copains
moi je rejoue petit a petit a dissidia, mon squall est level 45 et j'avoue qu'il y a une bonne difference avec mes debuts
Sheizer is baaaaaaaaaack
L'IA est bien abuse parfois, ca dépend des perso en fait.
Je trouve que le guerrier de la lumière est avantagé à niveau égal.
O_o Je viens de surprimer ma sauvegarde de 33 heures
wow? erreur ou pourquoi?
moi maintenant j'evite de jouer contre le guerrier de la lumiere, c'est abusé comment il esquive toute mes attaques
au fait c'est qui ce sheizer
Sheizer cest moi o.o