yaz ~> L'expérience que tu reçois dépend de tes points de bravoure que tu possèdes lorsque tu frappes avec la touche carré. Plus tu en as, plus tu en gagnes.
ouais je viens de le remarquer mais moi les pts de bravoure c'est en fonction de la chance
pff j'ai beau me forcer j'ai vraiment du mal a tenir, il manque un mode tournoi ou un mode survival ou l'on gagne des points d'exp, c'est lourd les combats simple
Bon et sinon vous racontez quoi ?
pas mal squall dans sa tenue secondaire
Y en a qui vont acheter un jeu de foot sur console next gen ici ?
bah peut etre le nouveau fifa mais bon sa presse pas, j'ai d'autre priorité
Il ne faut pas compter sur moi pour un jeu de foot.
Pas moi en tous cas.
Question idiote : pourquoi dans les forums/topics, on dit toujours qu'avoir plus de 67 en chance, ça sert à rien du tout...?
Ok, c'était pour comparer l'avis que j'avais eu sur la démo de FIFA 10 que j'ai testé.
bon ma psp va bientot voler a cause de ce jeu, tres bon jeu mais le finir a 100% peu s'averer tres frustrant!!! Les Megalixirs sont tres relou a récupéré, pas sur que sa soit le plus simple ac Sephiroth!!! J'ai l'habitude de finir les FF a 100% (y compris Kindom Hearts...) je pense que celui ci sera le plus difficile^^
un peu de persévérance et le tour et joué
il faut y croire, comme dans les films
surtout que si tu as Fini Kingdom Hearts ( c'est presque le même genre ) tu peut arriver à terminer ce jeu de combat
Rah ne parle pas de Kingdom Hearts. Ces temps-ci j'ai foutrement envie d'y rejouer mais je ne retrouve plus le premier opus...
J'attends la version DS pour ma part.
rah je reprends la rentrée c'est demain pour moi
RockinSnake c'est ton tour là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-31413-2-0-1-0-jeu-de-mots.htm
@ + je dois y aller
Et ma question sur la chance dans Dissidia, c'est pour les chiens...?
Bon ben je viens de terminer Mass Effect, 4 jours, 12 heures de jeu. Mais un grand jeu !