Pour un mec qui a comme smiley fétiche un smiley content, si t'es pas aimable, c'est nul, t'es has been
Je suis heureux
Ça me force pas à être aimable quand j'en ai pas envie
Yo.
On a vraiment de tout, ici.
On es tombé bien bas pour en être réduit à ça.
Bonjoir - Bonsoir à toutes et à tous , je cherche une sauvegarde de Dissidia ( qui doit avoir tout les personnages level 100 ) J'ai formaté ma micro-SD , mais n'ai pas pu faire de copier
Je pensais pouvoir en copier une de GameFaqs , mais aucune ne marche
Si vous en avez une , merci
Cordialement
Euh déjà, tu parles de micro-SD, sauf que normalement sur PSP le support mémoire est le Memory Stick Duo, il me semble.
Et c'est bizarre qu'avant de formater tu n'aies pas pu copier tes données ou autre, alors qu'il y a des programmes pour ça.
Cela m'étonnerait qu'ici il y ait quelqu'un pour t'aider
Déjà , merci d'avoir répondu
Ensuite , oui c'est vrai , PSP = Memory Stick Duo , mais je dis à chaque fois micro-SD par habitude
Après , j'ai copié toutes mes saves , sauf deux Celle ci et celle de Kizuna Drive ( qu'un pote va me passé ) , bref , j'espérais de l'aide ici
Au pire, tentative d'invocation...On appelle Les KephaOS à la caisse centrale, merci
On sait jamais, en temps normal, les bras cassés capables de tout (et surtout n'importe quoi), ce sont eux
Quoi ?
J'ai absolument rien compris
Si c'est de l'aide , je suis pas contre
Non mais j'ai tenté d'invoquer les bras cassés du forum mais ils sont pas dans le coin, ils ont peut-être une solution
Ah
Bah plus qu'a espéré qu'il se connecte
Merci du coup
Qui t'appelle un bras cassé le produit défectueux
Je vais regarder sur mes disques dur normalement j'ai la mienne complétè si mes souvenirs sont bon.
Le 24 avril 2015 à 15:26:53 OmegaSupreme a écrit :
Qui t'appelle un bras cassé le produit défectueux
Regardez qui parle
OmegaSupreme , serieux , tu vas peut etre me passer une save ?
Merci beaucoup
Bon la , j'ai retrouvé une vieille save , mais y a juste Cloud level 100 - Gabranth level 54 ( avec 56h de jeu , boutique à 70% , histoire 100% il me semble ) , enfin bref , ça me dépanne , mais je voudrais vraiment retrouver une save 100%
Si tu en as une , tu pourras m'expliquer comment la mettre " correctement " ? Parce que parfois quand j'installais les saves de GameFaqs , elles s'installaient dans la Stick Duo , mais impossible de les charger sur le jeu ( on la voyait pas )
Merci encore
Le 24 avril 2015 à 18:09:27 UltimaAngel a écrit :
Qui t'appelle un bras cassé le produit défectueuxRegardez qui parle
Un être suprême qui t'es supérieur en tout point
Le 24 avril 2015 à 19:40:04 xRythm_Caillou a écrit :
OmegaSupreme , serieux , tu vas peut etre me passer une save ?Merci beaucoup
Bon la , j'ai retrouvé une vieille save , mais y a juste Cloud level 100 - Gabranth level 54 ( avec 56h de jeu , boutique à 70% , histoire 100% il me semble ) , enfin bref , ça me dépanne , mais je voudrais vraiment retrouver une save 100%
Si tu en as une , tu pourras m'expliquer comment la mettre " correctement " ? Parce que parfois quand j'installais les saves de GameFaqs , elles s'installaient dans la Stick Duo , mais impossible de les charger sur le jeu ( on la voyait pas )
Merci encore
Je les ai retrouvé mais y en 2 et je sais plus laquelle es à 100% donc essaye les 2.
pour les installer tu les mets simplement ou sont tes autres saves mais faudra effacer celles que ta retrouvé.
par contre je sais pas comment te les passer donc pm moi ton adresse e-mail ou trouve moi un site ou y a pas besoin de s'inscrire pour upload un fichier.
ah c'est bon je me suis rappelé que j'avais un compte sur un site tiens :
https://filepost.com/files/m53db53m/save.rar/
Le 24 avril 2015 à 19:51:23 OmegaSupreme a écrit :
Le 24 avril 2015 à 18:09:27 UltimaAngel a écrit :
Qui t'appelle un bras cassé le produit défectueuxRegardez qui parle
Un être suprême qui t'es supérieur en tout point
Ca va les chevilles? Attention sinon je vais te OS, OS =D
J'avoue avoir ri au " Je te OS " et au " Nul ... Tu sors "
Bref , merci beaucoup Omega , si jamais tu as besoin d'une save , dis le moi et je t'en passerais une
Par contre , sur ton lien , y a les deux saves ?
Je regarderais demain car je peux pas la