Mais ça me rend toujours supérieur à toi
Qui veut du pop-corn pendant que les deux sont en train de refaire l'esclavagisme moderne ou d'autres choses qui ne nous regardent pas ici?
Ça te regarde vu que c'est ton maitre mais je lui suis supérieur étant votre roi
Je n'ai ni maitre, ni roi, au pire/au mieux j'ai un dieu, et c'est Gni, et c'est tout
Jamais un barbu ou un fan de Pharrell Williams ne sera mon maitre
C'est pas parce que tu l'accepte pas que ça quelque chose spéce de pub pour dentifrice
Le 13 mai 2015 à 19:34:47 OmegaSupreme a écrit :
C'est pas parce que tu l'accepte pas que ça quelque chose spéce de pub pour dentifrice :smileypourri:
Ce n'est pas parce que j'ai confirmé que vous n'aviez pas d'ascendant sur moi que tu dois écrire comme un pied
Il ne vaut mieux pas savoir ce que je t'ai mis dans le pop-corn
Adieu Kepha
Pourquoi je suis encore là alors ?
C'est ton esprit qui malheureusement est encore parmi nous, je propose un exorcisme du forum
Je ne crois pas aux fantômes, désolé
... Ça bide sec ici.
C'est faux, je dirai que ça bide mouillé.
Non, je n'ai pas honte
Tu devrais
Non mais si j'étais happiste ou noëliste, j'aurais honte, en effet, être happiste ou noëliste, ça a de quoi être honteux, à côté ma blague remporte le prix de la meilleure blague du millénaire
Y a encore des gens ici ?
Y a moi
Oui, ici, il y a toujours des gens, Pierre Foucault. (Ca fonctionne aussi en disant "des gens, Paul II", ou encore "des gens, Pierre Coffe", mais j'ai trouvé que ça quand j'y ai pensé )
L'humour gni-iste, le meilleur au monde, comme le bon vin
Sauf que ça se déguste assez vite et sans modération.
Il ne sera donc jamais à court d'inspiration ce personnage...
Hélas