Je sais pas de quel jeu tu parles et je m'en fous
http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html
Combien de points t'as fait, juste pour savoir?
Pour ma part j'ai fait 29032 points, mais ton jeu est bourrin (j'aurai pu faire un seul message mais comme je pensais que t'allais répondre, peut-être, et surtout parce que j'avais pas encore vraiment joué, ben je pouvais pas en fait )
j'avais fait plus il me semble mais impossible de retrouver le screen
Espèce de chien
Up sauvage...
Ce Bartz qui fait n'importe quoi et qui fait débider Kepha alors qu'il mérite de bider
Ouais vive les bidasses ...
Kepha alias la bidasse en folie (c'était pas un film, ça, d'ailleurs, "Les bidasses en folie"? )
... Ça bide sec ici.
Vous êtes trop méchants, en plus je posais une question, vous m'avez laissé bider, vous mériteriez d'être envoyés au bûcher.
Pour de vrai. Comme Jeanne d'Arc qui a été envoyée au bûcher parce qu'elle avait fait bider Jacky II, roi de Weshtavue de 400 à 1400 après J-C (oui, c'était un elfe kikoo, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien).
Bon, je suis gentil, je prends le relais pour le bide
Je ne le permettrais pas
Si si j'insiste
non je ne puis, tu n'imagine pas ce que ça implique
Je n'ai qu'un truc à répondre à ce mouvement anarchique. Pika.
Eh ouais, je sais, je sors, mais non, car je suis un résistant qui ne bidera pas
Tu es trop prévisible OS, bien sûr que tu allais le laisser bider une fois qu'il a dit ça
Heureusement que je suis là
Maudit sois-tu
Soit, que la bataille pour la terre du mili ... euh je veux dire la guerre du blabla commence
La guerre du blabla ? à 3 ?