Au moins les dentistes ont de belles dents et ils peuvent les montrer, ce qui n'est pas le cas des happistes et surtout d'un ici présent
c'est pas parce que t'es dentiste que ta de belle dents c'est un cliché çà
et je préfère être souriant et heureux toute la journée que de montrer mes dents comme un cannibal lecter
Meuh voyons, je ne vais pas te manger, je vais te livrer au culte des kikoos où tu seras sacrifié sur l'autel California
Il est célèbre en plus, y'a même une chanson dessus, ça faisait "Welcome to the Autel California"
nouveau mois, nouveau départ
question : ta une 3DS non?
ca vaux le coup la 3D ou une 2DS c'est bon?
Prends la 3DS, elle coûte plus cher et la 3D ne sert à rien mais au moins t'as un truc que tu peux ranger
ouais enfin 80€ de plus juste pour pouvoir la mettre dans ma poche non merci
OS, on peut la ranger, les écrans sont à la même taille (indispensable pour certains jeux) et franchement la 2DS on dirait une solution de secours dégueulasse pour vendre un système fait à l'arrache.
je suis pas encore decider, de toute facon ca attendra car je viens d'envoyer mon PC en reparation je vais en avoir pour 50-100€ (au minimun) donc la 2-3DS (XL) c'est reporter ...
ecrire sur PS3 c'est galere.
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, en ce jour de juillet, je sors OmegaSupreme, devenu OmegaSupremeBide, de sa tourmente au fait que personne ne lui a répondu, peut-être parce que bon, le fait qu'il ait flingué son ordinateur et qu'il ait pas la console qu'il veut, on s'en fout totalement en fait
C'était un message du Comité International des Gni-istes
Vous pensez quoi de la Ps4 ?
Le jour où l'un de nous l'aura et l'aura testé, on te le dira
Y a encore des vivants ici en fait ?
Plus actif que sur 012
tu foire tout kepha, je voulais le laisser bider jusqu'en 2015
J'ai un bide qui dure depuis au moins 4 ans sur un autre forum
012? C'est quoi?
Sinon, moi je suis vivant, et vous m'avez fait bider comme des poneys qui n'auraient pas eu leur dose de je sais pas trop quoi
I will survive, comme disait le philosophe international, j'ai nommé le Nyan Cat
Le Nyan Cat, quel grand écrivain.
Nous nous souvenons tous de ces mots qu'il a laissé sur ce support virtuel qu'est Internet.
"Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan."
Ce qui en langage français veut dire : "Si le poney peut sembler frêle, le sous-estimer peut te coûter la belle."
Ce qui veut dire que...euh...euh...Malédiction.
:nyancat:
Robot Unicorn Forever
Vous n'avez toujours pas battu mon score à ce jeu