j'ai des milliers de sous-fifres sous mes ordres, pas vous?
Des milliers de sous-fifres, ça sent les entrepôts remplis de chinois/japonais/je sais pas quoi mais qui a comme cliché de travailler en groupe de plusieurs centaines, OS serait donc le PDG d'une grande entreprise? Je n'ose y croire, ça voudrait dire que des gens ont voulu être dirigés par...ça
Genre il peut avoir un travail
Je vais le dire à ma maman
Au moins elle travaille, elle
Bon ben j'ai essayé d'écrire avec un autre pseudo mais comme le système a changé quand j'ai essayé d'écrire, ça m'a dit que j'étais pas connecté...Malédiction.
En fait tu étais connecté mais pas vraiment
En fait j'ai essayé de me connecter avec un pseudo mais le pseudo en question a eu un petit...soucis, dirons-nous, je vous passe les détails mais vous pouvez imaginer le truc si vous vous souvenez de mon historique sur JVC. Et je pense pas que Dreamboum soit encore dans le coin pour témoigner en ma faveur.
Ouais par contre c'est quoi tous les modérateurs qu'ils ont foutu pour le forum
Petit Dreamboum a bien grandi, il fait des news sur JVC.
En plus d'être passés d'un modérateur à plus d'une dizaine, y'en a certains que j'ai quelques doutes si ils passent dans le coin, surtout que la quasi-totalité des modérateurs, j'ai beau être ici depuis des années...Je vois pas qui c'est
c'est la guilde des modos sans forum, il s'occupe de tous les vieux forum ou les tout nouveaux sans modo mais il intervienne évidemment qu'en cas de problème.
Dream en avait parlé ici il on un nom mais je m'en rappelle plus.
En clair on a des modérateurs mais on les a pour la plupart jamais vu ici
Mais attends, j'y pense, retourne avec tes sous-fifres qui sont censés travailler pour toi, espèce de riche, va
je parle pas chinois et puis je fais déjà ma BA en parlant avec toi
C'est moche ce que tu dis là, mon p'tit OS, et puis si parler avec moi est une bonne action, on est mal barré, mais t'auras rien de la part du Papa Nowel, tu sais
Bien sur que si car c'est mes sous-fifres qui fabriquent tous son stock
C'est la GIF.
Groupe d'intervention des forums.
C'est LE GIF, alors, pas LA. Sauf si tu dis "la groupe" et alors là t'as besoin d'un Bescherelle
Voilà, ça m'apprendra à me coucher tard.
J'ai repris ma place comme modérateur du forum à cause des nouveaux pouvoirs du GIF
C'est fou quand même, je me retape une vague de nostalgie sans prévenir. C'était le bon temps, même si je foutais jamais rien haha