je suis pas de ce bord la
OS Je préfère pas savoir ce que tu as sous-entendu, mais sache que le petit point rouge qu'il y a derrière ta tête n'est qu'une petite lumière d'ampoule et ça n'a rien à voir avec une visée laser
pas brsoin de laser moi je t'aurais par dérriere avec ma lame secréte tu aura pas le temps de comprendre ce qui t'arrive
Mouais, apprends à écrire, après évite de vouloir prendre les gens par derrière, et seulement après tu pourras espérer faire un truc...Mais pas avec moi
T'as un Culluc, ou un Kepha, c'est plus utile à frapper
sur qui sont utiles eux pas comme d'autres
Ça me manque le temps avec Père Castor le déguelasse (qui se reconnaitra sûrement) et le temps du 3615 My Life avec Kepha, Yaz et Culluc (et pas OS parce qu'on s'en fout de sa vie )
Ceci est un troll. Trololol
avec des gni ca peut etre qu'un troll
Yaz à complètement effacer JVC de sa mémoire.
Il reviendra peut être pour noël avec des cadeaux et tout.
et puis la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur
OS Oui d'ailleurs c'est bon le chocolat, alors toi aussi achète ta marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu
Mais Yaz est un fourbe, en fait vous ne le savez pas, mais il est déjà là, il se fait désirer (enfin par vous, moi je m'en fous en fait )
moi je le stalk en IRL donc ca va
Bon ben joyeux Noël à tous les gni-istes, c'est à dire...Moi
Joyeux Noël à moi alors
Joyeux Noël à tous, un peu en retard par contre.
pareil
pareil
Pareillement.
Bonne Année au survivants
Omega au bûcher, le bide de l'année
Tu commences bien tes résolutions toi, je vais t'offrir une corde, tu la mérites
Sinon je remarque qu'en fait y'a que deux "vrais" "Joyeux Noël" et un "Bonne année", vous pouvez donc tous aller vous recoucher
et toi tu casse mon bide la