Y'a des jours ou j'allais l'acheter, mais y'avait tellement de choix...
C'pareil pour FF1 et FF2 sur GBA là, j'suis passé à coter aussi
Adversity Tu parles de Dawn of Souls? Je l'aaaaaaaaaai
moi je l'ai aussi et fini d'ailleurs j'ai fait le 2 une fois et je le referrais jamais j'aime pas du tout par contre le 1 l'ai fait 2 ou 3 fois y roxx
Salut tout le monde, j'ai vu qu'il y avait encore de la vie sur le blabla, alors je suis venu vous demander, comment on trouve de la Poudre Zéphyr dans le jeu s'il vous plait ?
J'ai cherché mais je trouve vraiment rien
Ah, et vous avez pas un site avec les noms des objets du jeu français et leur équivalent anglais ?
au colisée comme tout le reste.
Omega non.
Poudre Zephyr c'est la prime de combat de Rang D qu'on obtient en faisant une syncope sur Chevalier Oignon.
Sora, tu devrais penser à faire un régime, tu prends du bide
Sinon il était beau ce bide mais fallait bien que le tout-puissant que je suis l'arrête, mouahahah
tu voulais dire "impuissant" non?
Omega : C'est toi l'impuissant qui n'a rien pu faire pour faire un méga-bide alors que tu disais vouloir bider comme un(e) bête
Sora et mon ami c pour ca que je lui ai laisser ce bide
toi par contre ...
http://www.youtube.com/watch?v=QI-3o6O7yIQ
GG le 34000e.
merci
De rien.
non toi faut payer
Bide
oui il etait beau celui la, allez essayons de faire mieux
Non mais pourquoi t'as répondu DF, fallait qu'il bide pendant des mois pour sa phrase totalement foireuse, si vous saviez à quel point j'avais envie d'écrire mais que je me retenais uniquement pour que tu continues à bider tellement t'avais écrit n'importe quoi
M'en fous, j'suis toujours vivant
ah t'es toujours la toi ...