a dans 4 mois pour ton prochain salut
Damned je suis repéré.
Bien sinon ?
on fait aller
Là il est vraiment mort...
On devrait tous migrer sur 012, on deviendrai une commu assez actif, nan?
Enfin, on est presque tous dessus mais...
Je suis toujours vivant hein
Malheureusement pour vous
Vous m'avez fait bider pendant plus d'une semaine entière, bande de boulets
Ma vengeaaaaaaaaance sera terriiiiiiiible
Toi tu me réponds même plus UA alors franchement ta vengeance j'ai ai rien à carrer.
tout le monde en a rien carrer de Light si il était intéréssant ca se saurrait depuis longtemps
Sora : je te proute, retourne dans ton Kingdom Hearts
OS : après à écrire une phrase correctement et on verra après
En attendant, j'ai toujours la p-p-p-p-p-puissance pour vous faire chier (et je joue toujours à Dissidia )
je te renvoi le compliment
Je crois que je me suis auto-trollé, j'ai loupé mon "apprends" en mettant "après"
Mais sinon j'suis le seul qui peut encore dire qu'il est fan de Dissidia aujourd'hui et que ça dure depuis des années pour avoir deux parties à 999 jours
ah bah c sur vu qu'on es tous passer a 012
Ca bide sec' dans l'coin..
et c'etait tres bien comme ca
Pour sûr
n'est-ce pas
Parce que vous le valez bien
Sinon, vous attendez des jeux cette fin d'année?
Moi je pense prendre une corde, parce que :
Bayonetta 2 = uniquement sur Wii U (et pas envie d'acheter une console pour un seul jeu)
PSP désertée par les bons jeux, y'a même plus de mise à jour sur la PSP depuis des mois...
PS Vita, y'a de bons jeux dessus, mais une console "moderne" où tu n'as pas de rétro-compatibilité, c'est mort, en clair c'est une sorte de PSP Go améliorée...Donc à part si y'a de très bons jeux dessus, c'est pas pour moi.
La PS3, j'ai pas encore vu un truc intéressant (ou alors j'ai oublié) et les autres consoles ben...M'en fous
Le problème maintenant c'est que même si ça continue bien sur certaines consoles, les consoles portables ça s'épuise un peu, pas parce que la console vieillit mais à cause des éditeurs qui font plus rien quasiment, enfin sur la PSP le dernier jeu que j'ai acheté je m'en souviens même plus tellement ça fait loin, sans parler du PSN (pour PSP) qui ne fait plus que dans le vieux (à part FFIII, enfin si on peut dire que c'est "jeune" mais en fait non)...
Zone of the Enders HD collection moi