L'instal est vraiment longue pour 583Mo quand même
Par contre j'ai un pote qui lui n'a pas installer de données, faudra que je compare pour savoir si le jeu juste un brin plus rapide, ou vraiment plus rapide.
Salut Yiazmat
Je te vois plus beaucoup sur le fofo de FFXII
bah c'est un peux le desert depuis la rentrée des enfants
fin j'essaie de passer malgré la presence desagreable de jiang 26 et zank
Savourez bien de jouer les gens.
Je vais lui ramener Excite Truck et Tomb Raider Anniversary au vendeur, ça me permettra peut être de ramener la collector au prix d'une normale voir même un peu moins cher.
D'ailleurs, je suis allé réserver mais je n'ai aucune idée du prix de la version collector en fait ... Je me vois mal me ramener au magasin avec mes deux jeux à vendre, les sous que j'ai déjà sur la carte de fidélité mais pas assez d'espèce pour compléter le prix. Quelqu'un pourrait me renseigner ?
n'empeche en psp j'ai encore monster hunter freedom unite et mytran wars a continuer
Yazmat Bah ignore les
Normalement c'est 50 euros la version Collector
ouro au fait tu parle de venir mais toi on te voit pas beaucoup non plus
Et bien je ne poste pas beaucoup, mais je suis souvent sur le Forum.
Et je surveille que personne ne fasse l'andouille, ou que des troll vienne mettre le bordel sur le forum de FFXII^^
Le jeu est terrible est vachement long et compler Le seul bémole, c'est l'IA qui connais toutes tes actions, donc si elle veut esquiver, elle le fait, assez soulant à la longue..
tin on peut installer les donnés comme dans monster hunter, j'espere que j'ai encore assez de place sur ma carte 1gb
ouro notre esprit bienveillant
Bah je fais juste mon boulot de modo
Hello les jeunots !
ouais je posterais un jour ma candidature
ah non sa va c'etait une carte 2gb, monster hunter et dissidia pourront cohabité dessus
salut fallen
j'adore la musique d'installation des donnés
fais ch*** y a du retard au niveau de la livraison pour mon Dissidia :version collecteur je suis maudit mon jugement sera terrible Pompapa à l'attaque
L'avanatage des magasin
y a pas de MicroMania à Ajaccio
C'est vrai, les grandes surface ne vendent pas la VC(du moins je crois).
ah ok le temps d'installations de donnés
bon ben je crois que j'ai le temps d'aller manger
allez encore un 1/4 a installer et je pourrais jouer ^^