rejoigner le noelisme plutot
Le noelisme ne survit que par le culte de la masse et intègre dans ses rangs de plus en plus de personnages peu fréquentables. Mais le pire, c'est tout de même que le regroupement semble de plus en plus oublier ses dogmes. D'avoir vu des kikoolols pouvoir rejoindre ce groupe est quand même un aberration quand on sait que c'était à l'origine le gibier des chasseurs noelistes.
De ce fait, il serait totalement "moutonnien" de rejoindre le noelisme alors que la communauté se retrouve plus que jamais bouleversée et agit en contradiction avec les lois établies par les premiers personnages à avoir institutionnalisé le culte de ce smiley.
mouais c'est vrai en plus mais de la a rejoindre les gn* n'exagerons rien
Boarf, pas la peine de rejoindre le moindre groupe. Tu peux très bien survivre avec une seule et unique phrase comme réel sens à ta vie. (chaud).
« I'm a poor lonesome cow-boy
and a long long way from home. »
Mr-Bush est devenu un Lucky-Lukeiste
Le blabla en 2° page
Sa arrive
le boost ?
allez y
Je suis là mes frayres.
Qu'est ce qu'il y a d'interessant au programme ?
je suis occupé de manger un paquet de chips lays barbecue et ham (jambon )
quelqu'un a t-il une vie plus passionnante que la mienne ?
Yaz Non le blabla en deuxième page
Mais t'a pas tort non plus
non je regarde les forum je me m'emerd****** et joue à la démo de Dissidia
rob ce qu'il y a c'est que j'attend toujours que tu m'accepte sur msn
"quelqu'un a t-il une vie plus passionnante que la mienne ?"
Yaz Nop, je suis battu à plates couture par la tienne.
Ca fait longtemps que j'en ai plus mangé en plus des comme ça.
Et je n'ai reçu aucun messages de ta part sur msn, tu est sur d'avoir la bonne adresse. =$
Et aussi d'avoir mis .com car la première fois quasiment tout le monde à mis .fr.
bah prend la mienne alors
nelsondrake57@hotmail.com
M'okay.
Au fait t'as eu mon adresse ou ? :/
bah finish me l'avait passé mais j'ai jamais compris comment on ajoutait un contact
Ah oué Thom... Je veux dire Finish...
Bonsoir !
J'ai passé ma fin d'aprem sur Toshop, je débute totalement alors c'est un peu la galère. Vous voulez voir mes bannières ?
Ma première :
http://www.noelshack.com/up/aab/cusersfallen.pc-de-fallendownloadstoshop1-db5d8e6034.jpg
Ma seconde :
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-1-3e8d649488.jpg