Tu aimes Bibidesque ?
Non mais ff9 est grandiose quoi
Eeennnnffffiiiinnnn bref
Ici c'est anti-cloud(même si je l'aime bien par moment...)et all Squall
oh oui
slt a tous comment ont fait pour avoir les 2 perso bonus
Tu fait tout les Destiny Odyssey ou Destin de l'odyssée.
sa vas faire long
Que personne ne se plaigne de la durée de vie,elle est grande,faut être heureux là
Bonne soirée,à demain pour sûr^^
a demain jv apprend bien a l'ecole
J'ai rallumé y'a même pas une minute ma télévision, j'ai juste eu le temps de voir la fin d'une pub, c'était écrit "Playstation Portable" (PSP quoi)...quelqu'un sait le jeu qui était dans la pub...?
On sait jamais, ils avaient bien fait de la pub pour FFX-2...
ils l'ont fait pour monster hunter aussi
C'est pas faux.
Ca a changé! C'est plus "en cours de préparation", mais "infos livraison", ça dit que ça a été fait hier et que le colis a été pris en charge dans leur réseau! Sa mère que j'parle comme une racaille, ça va peut-être arriver aujourd'hui, ta mère en short Square Enix, on va vous avoir
Dissidia en approoooooche
Et comme aurait pu dire un président de notre ère (l'ère pré-historique) : j'vais vous niquuuuuuuer Enfin si j'joue comme un no-life
Yazmat T'étais là y'a quelques minutes mais tu réponds pas, sur le site d'Eidos, l'information pour la livraison a changé, ça va peut-être arriver aujourd'hui, j'suis content, et je pense que ça va calmer plein de monde
Et en plus...j'suis content car j'ai un nouveau "matériel" qui n'a pas de problème avec le joystick, cette fois-ci
j'ai pas tout compris la mais demande de ban pour triple posts
T'avais qu'à répondre J'fais un post juste pour toi et juste pour dire que ceux qui avaient commandé chez Eidos allaient peut-être l'avoir aujourd'hui, mais tu répondais pas
Alors si j'ai fait un triple post, pour une fois...le troisième post était utile
j'en sais rien, je sais que je l'aurais demain (fin tantot quoi)
bon j'y vais
Bonne nuit l'jeunot, mais finalement...on va peut-être tous l'avoir aujourd'hui, ça va faire mal, j'suis sûr que chez Square, ils ont leur ordinateur principal pas très loin pour voir les ventes d'aujourd'hui
Yosh !
Alors, qui l'a déjà ? Qui s'est précipité dès l'aube chez son marchand de rêve dans le but d'acquérir la dernière merveille de la PSP ?
j'attend le facteur avec ma version collecteur
Hey, tu devrais adopter la positive attitude mec.
Il te suffit de te dire que tu n'auras même pas besoin de sortir pour obtenir le jeu que tu désires tant depuis des semaines, voire des mois.
Elle est pas belle la vie ?