DU SEXE !!!!
Petit obsédé va.
Moi j'dis non quand même, les vieux sous-entendus que Yannoth peut glisser, oui, mais sinan, berk.
on veut du sayks
bon bah je vote la 2 puisque demander gentillement au pere noel peut vouloir dire aussi une petite gaterie dans le traineau
Au début, je voulais pas que ça devienne comme ça, mais vu le forum d'obsédés... je m'adapte à vos goûts bande de pervers
soit pas vieux jeu grenat faut avoir l'esprit ouvert
PEMT
Oh, j'suis pas vieux jeu, j'aime juste pas quand ça tourne aux vieux trucs dégueulasses.
bah fallait pas prendre kuja alors
Bah Kuja veut pas nécessairement dire saiks
ouais mais il a une tete de pedobear et il se trimballe en slip avec des manieres de tapette moi je trouve sa louche
et la drogue le met en transe
Chapitre 7
---------------
Vous demandez au Père Noël si il aurait l'aimabilité de vous emmener à votre destination avec son traîneau. Vous vous dites que si il refuse, vous n'aurez qu'à lui faire une petite gâterie pour le convaicre...
- Euh, tu vois, je ne peux pas, j'ai beaucoup de travail, et... euh... mais qu'est-ce que tu fais?
Vous vous levez et allez vers la cuisine afin de lui faire un gâteau au chocolat Arrivé à la cuisine, vous commencez à vous servir dans les armoires. Vous avez l'habitude de cuisiner car vous le faisiez souvent pour vos petits frères et soeurs quand votre père et votre père étaient absents Une heure plus tard, le gâteau sort du four. Vous rajoutez le crémage sur le dessus et retournez dans le salon où se trouve vos amis. Ceux-ci sont en train de de faire une partie de Twister pour passer le temps (elle devait pas travailler, cette raclure )
- Tenez, Père Noël, je vous ai fait un gâteau pour que vous acceptiez de nous emmener!
Vous n'êtes pas des plus subtils, mais tout le monde se régale. Votre ingrédient secret fonctionne toujours Rempli, le Père Noël accepte de vous transporter jusqu'à Djidane
Votre groupe se déplace jusqu'au traineau, Santa Claus attache ses rênes et c'est parti!
Vous survolez tout le pays, c'est à dire une douzaine de paysages. Votre groupe a à peine le temps de commencer une discussion sur qui est la plus belle entre Nuage des ténèbres, Shantotto et Terra (vous vous obstinez à inclure les hommes dans la liste) que vous êtes déjà arrivés à destination. Vous vous posez silencieusement près de Djidane, qui dort en compagnie de Terra et de Cloud. Vous remerciez le Père Noël de sa générosité
Vous vous approchez de Djidane, qui tient son cristal entre ses mains. Vous...
1) Volez le cristal sans qu'il se réveille
2) Le poignardez dans son sommeil
3) Le réveillez pour un combat loyal.
4) Y'en a pas de 4, ok! Alors arrêtez d'inventer des trucs pourris, y'a que mes idées qui sont bonnes!
Une petite gâterie...
Un gâteau au chocolat, on aurait du s'en douter. J'ai bien aimé le coup du "votre père et votre père" et "Votre groupe a à peine le temps de commencer une discussion sur qui est la plus belle entre Nuage des ténèbres, Shantotto et Terra (vous vous obstinez à inclure les hommes dans la liste)"...
La 3.
J'ai oublié la dédicace, mais y'a pas eu de pavés non plus
je vote la 4)
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ouai la 4 elle est bien
Nan sérieux je vote 3, un combat loyal, Zidane VS... le dragon de Kuja?
Arf, tu as oublié Ultimecia dans la liste des plus belles !
"votre pere et votre pere", arf, un des 2 est Garland de ff9, mais l'autre? L'ifa, peut etre (enfin son gardien)
Ah oui c'est vrai, Ultimécia...
Si tout le monde vote 4, y'aura pas de sweet puisque il n'y a pas de 4...
Et là y'a un vote massif pour la 4
Je sens le kick pas loin... :p
pour qui ?