Ca prend à moitié un côté sérieux cette histoire, mais en même temps complètement décalé... J'adore ça.
La 1.
Re-up
La 2
Le nombre de posts par chapitre diminue trop à mon goût
En même temps le nombre de gens qui viennent sur le forum dimminue.
je vote la 2.
Mais c'est vrai qu'un peu de sérieux de temps à autre ça peut etre pas mal. En tout cas c'est tres prometteur.
un peut plus de sayks serait le bienvenue aussi
moi aussi yazmat j'aimerais bien sa qu'il ait du sayks et la 2
(Ya eu,me semble-t-il,7 votes... C'est pas encore suffisant ? )
Je fais peut-être une ou deux sweet par semaine alors j'attend un peu encore , mais quelques votes de plus sont toujours appréciés
Les gens ont voté pour tuer Gabranth et continuer sa route la dernière fois, mais maintenant vous voulez aller le tuer
J'aimerais bien un topic qui se up tout seul, au lieu que j'aie à le upper régulièrement pour avoir un vote
Moi je vais régulièrement
chaud de vouloir tuer gabranth
yannot met plus de sayks dans tes histoires et tu verras le nombre de personne doublé sur ce topic
2) Il va buter Gabranth
sinon
4) Vous racontez votre rêve a Kuja.
je vois deja ce qui va se passez si la 4 est choisie
Sayks, sayks et re-sayks... si vous voulez du pron gay il y a des sites, pas besoin de squatter ma fic
c'etait juste pour epicer un peu ta fic
La 4 m'a l'air intéressant.
flemme de continuer spotted
Sweet demain, je n'ai juste pas trop le temps d'écrire la suite
Chapitre 2-3
------------------
Kuja semble désormais habité d'une grande rage contre Gabranth, alors vous changez d'idée et décidez d'aller buter cette racl' de biday
Gaby n'étant pas des plus intelligents, il a laissé derrière lui de grandes traces bien profondes, alors il sera facilement retracable Kuja est un peu faible (m'enfin, plus que d'habitude quoi) et a de la difficulté à marcher, alors vous lui proposez de monter sur vos épaules pour une partie du trajet. Il n'est pas tros lourd, alors il ne sera pas un boulet.
Une partie du trajet se passe dans le silence, et vous êtes un peu fatigué de sentir le manche du poignard de Kuja dans votre nuque
...
Soudain, vous entendez des pleurs au loin. Vous débarquez Kuja de sur vos épaules et vous approchez alors de la roche d'où semble provenir le bruit. Vous voyez alors Ultimécia en larmes, couchée derrière le rocher.
-Ouiiiinnnnnnn
Vous avez bien envie d'assommer cette braillarde. Vous vous approchez d'elle par derrière avec un bout de bois mais Kuja vous arrête et demande à Ultimecia ce qui ne va pas...
- C'est... Mateus...ce salaud... il m'avait dit que j'ét... AIE!!!
Vous avez malencontreusement écrasé sa jambe en marchant dessus pendant un bref moment d'inattention
Elle reprend ses esprits et vous explique :
-Je faisais ma quête en couple avec l'empereur jusqu'à ce que Nuage des ténèbres nous rejoigne. Et c'est là que tout s'est mis à mal tourner. L'empereur ne s'occupait plus de moi et ne portait d'attention qu'à... l'autre... Il a fini par partir en me laissant seul comme une belle gourde
Vous vous approchez:
- Mais en fait c'est que T'ES u...
Un coup de coude de Kuja vous dissuade de continuer votre phrase.
- Tais-toi, chuchote-t-il, elle est très triste... on va l'emmener avec nous...
- Mais... elle sert à rien! Et elle fait que chialer!
- Je suis sur que non. Eh, Nuage, tu veux faire ta quête avec avec nous?
- Snif, d'accord, fait-elle, ça pourrait m'aider à oublier, snif...
Vous décidez de...
1) Bouder jusqu'à ce qu'elle parte
2) Accepter et essayer d'être sympa avec elle.
3) Accepter mais faire de sa vie un enfer