Je prends la deuxième
Bien le forum de nécrophiles? Vous voulez que du saiks et des cadavres
Nous, vouloir que ça ? Allons, allons, on est pas tout pareils...
Je vote 2) !
Mais non on veux des animaux aussi pour voir jusqu'ou kuja peut aller dans l'"humanité"
Et après on dit que c'est moi qui ne poste pas où il faut
Faut dire que dans la délicatesse, t'es sur le podium, hein Yannoth
Cawotte "à l'humanimité"...? Je crois savoir ce que tu as voulu dire, mais même si je n'ai plus l'orthographe exacte, j'peux te dire que c'est pas comme tu l'as écrit
"Unanimité", peut-être, j'sais plus
Euh...2) toute façon say mort ou alors on peut utiliser le Moit-Moit ?
cheator, je vais utiliser le Super moit-moit alors
Chapitre 4
---------------
De décidez donc tous les trois de faire joujou avec le cadavre Alors que vous trouvez très amusant de mettre vos doigts dans son nez et de faire des visages contents et tristes en jouant avec sa bouche, vos compagnons préfèrent lui arracher des membres pour se les lancer dans laggle
Tout le monde s'amuse. Mais soudain, c'est le drame...
Vous arrêtez de tirer les oreilles de Firion quelques instants pour regarder ce que vos amis font. C'est alors que... vous voyez une goutte de sang! Vous vous évanouissez.
...Vous êtes comme dans un rêve... il y a des petits lapins partout... vous voyez Chaos en costume d'écolière qui vous fait des petits saluts de la main... vous vous approchez...
-Kuja!
...Vous tendez votre main...
-Kuja!
...Ça y est! Vous commencez à...
Une baffe vous réveille de votre si merveilleux rêve. Gabranth et Golbez vous regardent bizarrement car vous parliez dans votre sommeil
Vous faites comme si rien ne s'était passé et vous relevez en détournant le regard des membres arrachés
Vous décidez de...
1) Raconter votre rêve au cas où ça les intéresserait.
2) Aller chercher votre cristal le plus vite possible.
3) Proposer à vos compagnons d'aller faire quelques activités viriles ( )
Il s'est pas évanoui à cause du sang quand même ? Parce que au chapitre d'avant : "Vous prenez les petites boules lumineuses qui flottent autour de vous pour vous en servir comme pompons. Vous commencez à les agiter en rythme
avec les coups et les gerbes de sang qui arrivent de partout"
Il aura fallu une flèche pour que Kuja se taise
Bon sinon... Euh... 1) (Bien que je n'aime pas Kuja,Ton jeu est plutot Bien )
Mouais, j'avoue, on va dire qu'il était concentré les autres fois et qu'il a pas vu le sang
Arf, j'hésite, j'hésite, entre leur parler de Chaos en petite écolière et les activités viriles...
Bon Kuja a l'air d'etre bien parti, je prend la 3)
Je prends la première car je n'aime pas les autres propositions
encore 3^^
Je vote 1) et 3) il commence par raconter son rêve puis propose quelque activités virile a ses compagnons
Virile, tu veux dire sexuel ou virile comme jouer a celui qui pisse le plus loin ?
Je vote la 1) et la 3) comme Cawotte-killer
P.S.: Jerry a ta blague Cawotte-killer
je prens la 1 histoire qu'il se tape bien la honte devant golbez et gabranth
Viril = shopping, patinage artistique, coiffure, etc
Ou vernissage d'ongles, débat sur talons hauts > talons bas, ou sur le nouvel homo qui lave plus blanc que blanc
Le homo ou le OMO
Sinon je vote 1)
elles sont toutes nul :'(
Je vote 1) mais uniquement si kuja utilise les "bon termes"