Le 100ème message
on veut du sayks et de la depravation
J'avais aucune idée pour les choix
Moi je les trouve sympa les choix...
La 1) bien sûr. Que notre Kujette nationale nous parle de Chaos en écolière !
cheator
Posté le 15 décembre 2009 à 18:39:39 Le homo ou le OMO
Hé, hé, la faute était voulue
je dis 3)
j'ai une idée !!!
Il raconte son rêve,propose des activités viriles et ensuite s'en va cherche son cristal au plus vite
En même temps si ils vont faire des activités viriles c'est qu'ils sont pas trop pressés
Donc on fait comme j'ai dit ? 1) puis 3) ?
Chapitre 5
------------------
Vous décidez donc de raconter votre rêve à vos potes en sautillant autour d'eux:
- Je viens de faire un rêve magnifique J'étais dans une grande clairière avec des fleurs et des petits lapins trop kawaiiii! :kikoojap: Et là, il y avait Chaos aussi. Sauf qu'il était en petit costume d'écolière! Il m'invitait à venir près de lui, alors je me suis avancé pour m'amuser un peu, mais vous m'avez réveillé au meilleur moment!
-...
Vos compagnons vous regardent comme si vous étiez un attardé, et commencent à se demander pourquoi il se tiennent avec vous puisque vous ne servez à rien Commençant à ressentir un gros blanc, vous proposez à vos compagnons de sortir faire quelques activités viriles. Ils acceptent pour oublier ce qu'ils viennent d'entendre
Heureusement, il y avait un centre commercial tout près. En entrant, vous voyez une petite voiture pour les enfants, celle qui fait des bruits et qui bouge N'ayant pas d'argent, vous montez dedans et faites les bruits avec votre bouche. Golbez et Gabranth s'éloignent de vous en regardant ailleurs
Vous sortez de la voiture et courez rejoindre vos amis. Vous allez ensuite acheter des colliers et des bracelets, puis allez vous faire une nouvelle coupe de cheveux. Vous sortez du centre commencial en ayant l'air de vrais bogoss (enfin, d'après vous) Vos compagnons s'empressent de retirer leurs colliers et bracelets avant que quelqu'un ne les voit. Et oui, car si ils acceptent de faire ces activités, c'est juste pour espérer avoir une chance avec vous...
Maintenant, vous allez:
1) Demander des indications pour trouver Djidane (et donc votre cristal)
2) Chercher Djidane par vous même.
3) Vous promener en espérant qu'il vienne lui-même à vous pour son propre cristal.
je vote 2
Hum non pas que j'aime critiquer mais "N'ayant pas d'argent, vous montez dedans et faites les bruits avec votre bouche." Puis juste après :"Vous allez ensuite acheter des colliers et des bracelets, puis allez vous faire une nouvelle coupe de cheveux." Il l'a trouvé où l'argent
2)
2)
DJIDANOUNET, OU ES TU?
1) je vois bien kuja demander si ils ont vu un bogosse blond
"Et oui, car si ils acceptent de faire ces activités, c'est juste pour espérer avoir une chance avec vous... "
genre golbez et gabranth ont envie de se taper kuja
sinon je vote idem que valentine
Bah après, pourquoi pas, je demande une preuve sûre et infaillible que Kuja est bien un homme.
1) sinon.
en y pensant elle est plutot mignone kuja
je precise que ceci est un fake biensur
1 ptdr
Ha ha, tu parles, maintenant que j'ai mis en doute le genre de Kuja, Yaz' se lâche et nous avoue son amour brûlant et irrépressible pour la tapette en string...
si il ne faisait pas partis de ff9 la daube, je serais deja en transe heu sous le charme