G-Rob Ca t'a pas gêné pourtant que j'descende MJ, avant que j'dise que j'allais te descendre aussi dans ce cas
Et j'ai dit que j'voudrais pas être modérateur seul juste pour plus de sécurité et pour une meilleure gestion, alors bon
"De toutes façons, c'est qu'une simple élection de modo pas une affaire d'état. "
Je suis tout a fait d'accord avec toi, on va essayer d'oublier ça mais Light tu n'es pas pardonné, il y a des limites à respecter et quand tu dis avoir descendu MJ c'est à la limite du risible t'as simplement laché quelques vannes à deux francs comme sur Crisis Core que tout le monde a pris au deuxième degré pas posté des extraits totalement sortis de contexte d'une conversation msn.
Dire que quand tout le forum t'insultait j'ai pris un contact msn avec toi pour te réconforter et tenter de te convaincre de rester, j'ai écouté tes problèmes et t'as su me faire confiance, beaux remerciement.
Et pour que touts doutes soient anéantis je tiens à dire que dans les autres candidats je soutiens MJ et que mon vote ira à lui.
C'est inutile de tirer des plans sur la comète, vous chamaillez ne sert à rien.
Les gens voteront sûrement pour le membre avec qui ils ont le plus d'affinités, et non pour celui qu'il estime le plus apte à modérer, et tout le monde sera content.
Rockin Clair, on va tenter de revenir à une discussion normale. Tu vas bien ?
G-Rob Sur les deux phrases que j'ai copié, la première, c'est toi qui a dit clairement que j'avais descendu MJ, pas moi.
Moi j'dis que j'descends MJ dans le sens où j'explique qui il est
Moi si je suis retenu personne votera pour moi (
Light Je me fous de ce que tu peux dire, à partir de maintenant tu peux continuer à répondre mais je t'ignorerais, pour moi tu n'existe plus.
JV Bah actuellement c'est un peu la merde comme tu vois et si ça peut te rassurer les seuls personnes susceptibles de voter pour moi ne sont pas assez présents sur le forums pour que leurs votes soient pris en compte.
Ah, t'es qui d'ailleurs ?
Genesis Ca s'adresse à JV ou à moi ?
Si c'est à moi je suis quelqu'un qui passée quelques fois ces derniers mois, mais étant donné que j'ai remarqué que t'était moins actif il est possible que tu m'aie zappé. :/
G-rob Pas si je boost
~> Ouaip merci, et toi ? Quoi de neuf ?
Ark' Oué évidemment.
Rockin Je vais bien, j'attends demain avec impatience pour avoir enfin Dissidia.
D'ailleurs si j'ai réussi à l'avoir je viendrai confirmer ma participation sur ton topic.
Rob Alors boostons
G-Rob ~> Apparemment il est possible de l'avoir depuis ce matin d'après quelques topics. T'aurais peut-être pu te le procurer plus tôt que prévu.
Et j'attends ta confirmation avec impatience.
PS : Le boost n'est pas toléré les mecs.
Mais c'est pour la bonne cause
sur le blabla faut aller
Rockin Oui j'ai vu que certaines personnes l'avaient déjà, j'ai trouvé ça étrange.
Et ne t'en fais pas pour Ark' il boost tellement bien et intelligement que c'est même plus vraiment du boost.
Merci je suis touché Rob
"Oui j'ai vu que certaines personnes l'avaient déjà, j'ai trouvé ça étrange. "
~> J'ai déjà vu ça à plusieurs reprises pour ma part.
Par exemple, MGS 4 je l'ai eu un jour avant sa sortie officielle.
en le commandant