CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 44»
Page suivanteFin
Stellian Stellian
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:40:03

Question : pourquoi ne pas avoir deux modérateurs? Vu que MJ tout seul, ça va être l'horreur, mais qu'il est un des seuls qui modère bien et qui a déjà une expérience de modérateur sadique (même si là, c'est un peu comme si je disais "monter en haut", quand je dis "modérateur sadique"...), mais seul MJ risque aussi de vouloir balancer plein de kicks, je demande donc une élection avec deux personnes qui se complètent (j'pourrais me présenter comme j'suis le seul qui résiste au fait que MJ soit moche, mais j'sais pas si j'aurais du temps, j'suis là le week-end, le soir, des fois la nuit...enfin voilà quoi :gni: )

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:43:18

"(même si là, c'est un peu comme si je disais "monter en haut", quand je dis "modérateur sadique"...)"

On appelle ça un pléonasme Light. :oui: Plé-o-na-sme. :noel:

Et pas besoin de deux modos pour un forum aussi petit. :$

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:45:44

Rio :d) J'avais oublié le mot, j'confondais toujours pléonasme et euphémisme :gni:

Et même si là, le forum est petit, imagine-toi quand y'aura le jeu de sorti :gni:

Et je pense pas que tu veuilles que MJ soit l'unique modérateur du forum :gni:

linktrs linktrs
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:45:59

MJ modérateur :malade: ? Rien que le fait d'y penser Beurk ça va me faire chi** tous les jours j'aurais plus temps de jouer à force d'aller au toilette.Light :d) j'avais déja posé cette question pour 2 modérateurs il faudrait que le forum soit plus actif.

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
03 septembre 2009 à 19:47:04

Light :d) Qui t'as dit que les gens voteraient MJ ? :noel:

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:52:15

"Oué d'ailleurs t'as tellement descendu MJ qu'ils veulent voter pour moi, ça m'arrange."

G-Rob qui me dit ça, alors je vais faire un mini-pavé sur G-Rob :gni:

G-Rob, membre du forum Crisis Core qui nous promet des chapitres de sa parodie, en disant "ça arrive demain", on attend toujours quelques mois, qui n'est pas tout le temps présent, ça lui arrive de ne pas être là pendant quelques temps, avec plusieurs personnes, on a crée un topic pour torturer G-Rob car des fois, il est très chiant quand on l'attend :gni:

A part ça, il n'est ni gni-iste, ni noëliste il me semble :gni:

Rollin Rollin
MP
Niveau 13
03 septembre 2009 à 19:54:23

Ne cherchez plus
-> Danydane futur modo :oui:

linktrs linktrs
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:55:15

tu veux une dictature?

Rollin Rollin
MP
Niveau 13
03 septembre 2009 à 19:55:18

Ah, je vois que les avis correspondent :noel:

Rollin Rollin
MP
Niveau 13
03 septembre 2009 à 19:57:03
  1. Citer Ignorer linktrs linktrs Voir le profil de linktrs
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 19:55:15 Avertir un administrateur
  3. tu veux une dictature?

Quand t'es modo t'es privilégié, non seulement il sera sélectionné d'office, mais si les votes sont serrés, c'est lui qui passera même s'il a quelques votes en moins :oui:

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
03 septembre 2009 à 19:57:47

Light :d) Bien ta manoeuvre de me descendre MJ et moi pour te présenter comme modo ? Tu viens de me le dire inutile de nier. :ok:

Sinon que vient faire ma paro de Crisis Core dans l'histoire ? :honte:

Et je suis bien noeliste. :ok:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:58:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-23097-15-0-1-0-election-du-moderateur-blabla.htm#message_24336

"Et même si là, le forum est petit, imagine-toi quand y'aura le jeu de sorti :gnioel: ( :noel: )"

Dissidia sera surement amené à avoir la même taille que Crisis Core (et encore, ça dépend si y a une communauté qui se forme et qui y reste). Et mettre deux modos sur Crisis Core c'est un peu une blague. :o))

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:02:28

Bon faut que je boost pour être dans les stats :bave:

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:03:24

"Non j'ai pas trop envie de parler aux faux-culs t'es bloqué et ne me parle plus jamais que ce soit sur le forum ou ailleurs."

Après MJ qui me bloque, G-Rob qui me bloque :gni:

Rio :d) Si MJ est élu modérateur, tu riras moins à l'idée que j'ai proposé :gni:

Et puis j'ai bien dit que tout seul, j'me présenterais surement pas comme modérateur, j'préfère les binômes pour qu'au moins on sache qu'il y a toujours quelqu'un si besoin est :gni:

J'ai dit à G-Rob que j'aurais bien voulu être modérateur, mais que j'ai un doute quant à ma sécurité (enfin MJ comprendra je pense) et que donc, je ne sais pas si j'me présente ou pas, mais si j'me présente, votera-t-on pour moi ou serais-je laissé à un compte de votes de 0?

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:05:39

Eh bien moi je trouve qu'il y a une bien sale ambiance pour une simple élection de modo. :hap:

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:07:21

Rio :d) J'balance une phrase sur MJ sur MSN, il me bloque, j'balance un post sur le forum sur G-Rob, il me bloque, j'peux plus rien dire sans être bloqué :snif2:

J'me vengerais...et...j'me présente en tant que modérateur :gni: Mais alors faut que Rio aussi se présente, parce que même s'il est chiant, les rastafaris savent mettre l'ambiance et la régler si y'a des problèmes :gni:

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:10:09

rob :d) ne laisse pas les rageux te destabiliser :noel: , c'est toi le plus apte a moderer :oui:

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
03 septembre 2009 à 20:11:43

Rio :d) Je suis tout a fait d'accord avec toi mais là c'est Light qui vient foutre sa merde en tentant de démonter MJ et moi tout simplement parce qu'il creve d'envie de devenir modo alors que, si il avait les yeux en face des trous, il verrait que, ni lui, ni MJ et encore moi moi avons de chances d'être élus si Dream se présente. :)

Tu es un beau faux-cul Light, sortir des phrases dites sur MSN et totalement sorties de leurs contexte c'est très bien mon grand continue comme ça. :ok: :(

Merci Yaz. :coeur:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:12:25

Rio :d) Meuh non :hap:

Light :d) Tu l'auras un jour, tu l'auras (efficace et pas cher :noel: .... Me tuez pas :snif2: )

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:14:40

Light :d) J'ai pas l'intention de me présenter si c'est pour que l'ambiance soit encore plus pourrie qu'elle ne l'est maintenant. :o)) De plus, ma candidature ne serait surement pas acceptée étant donné que je suis sur le forum depuis pas longtemps. :ok:

Rob :d) De toutes façons, c'est qu'une simple élection de modo pas une affaire d'état. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment